OUFTI...
3 participants
Page 1 sur 1
OUFTI...
Luis de Cambrai, il viens de poster sur un autre forum KTM où nous sommes insrits, C'est un pote qui étais à ma balade de juin avec sa KTM sumo, le voici:
Il est vraiment passé par un petit trou
Luis a écrit:Salut les gars,
les vacances commencent bien , en rentrant de la cote d'opale mardi midi avec un pote ( en kawa 500z de 1980, pour dire si on roulait vite )
je me suis fais refuser une priorité sur un stop par une voiture (belge!) sur une departementale, le mec a avoué roulé a 80 au gendarmes et ne pas avoir ralenti ni vu si qq arrivait (il suivait son gps !)
mise en situation : j'arrive a 80km/h(max), je vois la voiture qui arrive sur ma droite de loin (route super degagé) et là je me dis il ralenti pas !? je cherche son regard, je commence a m'ecarté et là le mec met un coup de gaz et "boom"
vol plané de 22.5 metres (constat gendarmerie) je me retrouve sur le dos dans le fossé imcapable de me relever ... pompiers, coquille blouson et fringues en patchwork ,demande d'helico etc ....
resutat: 2 jours d'hosto où j'avais le surnom de "miraculé" omoplate gauche cassé et 2 orteilles luxé (mm a pieds nu on dirait que j'ai des rangers )
la moto et la voiture a la casse ! (j'essaierais de mettre des photos)
je me fais pas trop d'idées sur le verdict de l'expert ! et je m'en fous
je suis deja bien content d'etre en vie (mm si pour l'instant je ressemble a un schtroumph)
voila faite gaffe les gars , perso ca fait deux fois cette année qu'on me cartonne
et comme on dit jamais 2 sans 3
Il est vraiment passé par un petit trou
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Re: OUFTI...
Au vue de l'auto il a vraiment eu beaucoup de chance!!
Souhaite lui un bon retablissement..
Souhaite lui un bon retablissement..
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
c'est vraiment super qu'il n'ait "que" ça (une clav et deux orteilles, c'est pas trop cher payé) vu l'état de la meule et de la bagnole....
tant mieux.
les accidents arrivenet souvent à des moments où on ne penserait pas qu'ils puissent arriver, et pourtant.
tout nous rappelle constemment de faire gaffe. d'ailleurs, plus on se ramasse, plus l'idée fait son chemin.
bon rétablissement, donc, au SuMo-iste.
a+
tant mieux.
les accidents arrivenet souvent à des moments où on ne penserait pas qu'ils puissent arriver, et pourtant.
tout nous rappelle constemment de faire gaffe. d'ailleurs, plus on se ramasse, plus l'idée fait son chemin.
bon rétablissement, donc, au SuMo-iste.
a+
Damned !
Effectivement, il n'a pas volé son sobriquet ton poto !
Ils sont fous ces belch' !!!
Un avertissement qui tombe à pic, je pars en vacances la semaine prochaine dans le Ventoux... On va tâcher d'être prudent et de prendre le plus de chemins possibles
Effectivement, il n'a pas volé son sobriquet ton poto !
Ils sont fous ces belch' !!!
Un avertissement qui tombe à pic, je pars en vacances la semaine prochaine dans le Ventoux... On va tâcher d'être prudent et de prendre le plus de chemins possibles
Invité- Invité
Page 1 sur 1