KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

concession a Venelles

concession a Venelles Empty concession a Venelles

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 19:09

voila c est fait ,sommes montés mon frero et moi chez Piboules racing pour negocier quelques options pour l ADV 09.
ça a l air d etre du serieux (comme bcp on dit ) et ça fait plaisir.
Mr Piboules a été super sympa,il ne nous a meme pas crier quand avons fait declenché l alarme d une k-té lol.
mon frere a tourné viré a la recherche de sa future superduke, pas trouvé...snif pas de cadeau pour ses 31 ans, la blanche dehors lui plaisait bien...
pour mes 1000 euros d options c est bon ( y en a un qui va me voir debarqué devant son magasin avec pleins d autocollants mais pas de chez lui) NA !!
mtnt je dois vite rappeler mon banquier pour confirmer et normalement devrais reserver dans la semaine. faut reserver y aura pas beaucoup de blanche chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire.
je pense que j aurais pu faire un peu jouer la concurance en montant dans le var,mais comme le contact fut bon je pense que je resterais sur la concession Venelles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

concession a Venelles Empty Re: concession a Venelles

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 09:21

c' est en effet le conss le + dispo que j' ai rencontré, il connaît son métier lui, pas comme les zaz d' ici!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas