au cas ou koi?
+2
jouster
megan1
6 participants
Page 1 sur 1
au cas ou koi?
ben oui jais dit surement une connerie donc puf effacer.
megan1- Nombre de messages : 596
Moto : 1190 ackra
Re: au cas ou koi?
tu n'a pas dit de connerie
Mais seul Rémi peut te répondre
Donc il aurais fallu qu'il lise ton message pour pouvoir te répondre
Mais seul Rémi peut te répondre
Donc il aurais fallu qu'il lise ton message pour pouvoir te répondre
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
a je me suis senti seul sur terre un moment
et toi tu en pense quoi?
je reprend donc le sujet .
donc le webmaster pardon mr remi a t'il une copie de tous se qui et sur le forum, car un malheur et si vite arriver et il serrai dommage de perdre une si grande et importante banque de donner.
celas c'est déjas produit sur d'autre forum et la tu pleure.
et toi tu en pense quoi?
je reprend donc le sujet .
donc le webmaster pardon mr remi a t'il une copie de tous se qui et sur le forum, car un malheur et si vite arriver et il serrai dommage de perdre une si grande et importante banque de donner.
celas c'est déjas produit sur d'autre forum et la tu pleure.
Dernière édition par megan1 le Dim 01 Fév 2009, 14:05, édité 1 fois
megan1- Nombre de messages : 596
megan1 a écrit:
et toi tu en pense quoi?
Que c'est une préoccupation très justifiée
Je ne pense pas que Rémi n'ai pas envisagé le risque ...
mais techniquement, je ne sait pas qu'elles sont ses possibilité à ce niveau ..
Il te répondra en toute connaissance de cause
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
je ne comprends pas la question du début : qui, quoi, quand ???!!! comprends rien...
pour ce qui est des sauvegarde, je ne peux malheureusement faire aucune sauvegarde de la base de données, c'est le fournisseur qui gère ça en faisant des back-up régulier
cependant, en cas de crash, il ne peut que rétablir la dernière sauvegarde, et donc perdre qques post, mais la très grande partie du contenu est sauvegardée.
pour ce qui est des sauvegarde, je ne peux malheureusement faire aucune sauvegarde de la base de données, c'est le fournisseur qui gère ça en faisant des back-up régulier
cependant, en cas de crash, il ne peut que rétablir la dernière sauvegarde, et donc perdre qques post, mais la très grande partie du contenu est sauvegardée.
Rémi ze ouaibmasteur a écrit:je ne comprends pas la question du début : qui, quoi, quand ???!!! comprends rien...
La base est hebergée par Free ? ssi c'est le cas ils ne backupent rien... je sais de qoi je parle, ils m'ont deja fait le coup...
non, le forum de KTM Adventure est hébergé par un fournisseur de forum gratuit (en échange du bandeau de pub assez discret sur les hauts de page (http://www.leforumgratuit.com/)
effectivement, Free ne fais pas de backup et c'est tout à fait normal étant donné que l'on peut le faire soit-même en FTP librement.
sur ktm adv, seules le site "en dur" est hébergé par free.
a+
effectivement, Free ne fais pas de backup et c'est tout à fait normal étant donné que l'on peut le faire soit-même en FTP librement.
sur ktm adv, seules le site "en dur" est hébergé par free.
a+
Tu n'as pas une fonction 'Exporter' dans la maintenance du forum
Pas d'accès Phpmyadmin non plus
Il faudrait au moins 'mirrorer' les infos de base avec par exemple :
http://www.httrack.com
orever- Nombre de messages : 124
Moto : 990 - 2007
Page 1 sur 1