KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

str

Aller en bas

str Empty str

Message  genepy Mer 31 Juil 2024, 15:46

Bonjour,

j'ai mis ces pneus pour remplacer les karoo3, bien en TT et sur le sec, mais je me suis fait carrément peur sur le mouillé...

avant les karoo, j'avais monté les pirelli d'origine.

alors, les STR sont bien meilleurs que les origine sur tous les tableaux.
- sur le sec, excellent, y compris sur autobeurk en liaison a 130 (HT) . pas de bruit, pas de vibration
- mouillé, tres rassurants. On ne se fait pas peur, et on peut rouler sans s’arrêter à chaque virage.
- piste: traction étonnante vu le profil plat. Evidemment, rien a voir avec un pneu TT, mais tres loin d'etre ridicule. Par contre je trouve la tenue latérale moyenne. L'avant est rassurant, sans plus. On peut donc faire plein de tres beaux travers.....
- durée de vie: Arriere quasi HS en 3500 km. mais je suis pas trop tendre avec le poignet droit, et la 990 est un peu violente. Avant RAS. Il durera sans doute encore 4000 bornes. On est dont sur le rythme 2 AR pour un AV.

J'ai une utilisation loisirs, principalement montagne et pistes.

J'envisage pour la prochaine monte un mitas enduro trail plus, qui est la monte d'origine de la 890R. Tout retour sur ce pneu m'intéresse...




genepy

Nombre de messages : 57
Moto : 990adv GG300EC TDR250
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum