Bizarre
3 participants
Page 1 sur 1
Bizarre
Apres quelques semaines d'absence, impossible de me connecter sous mon pseudo AV. J'ai recrée un autre profil sous AV57 pour pouvoir me reconnecter immédiatement.
av57- Nombre de messages : 9
Moto : 690 R
Re: Bizarre
Tu avais quel pseudo ? Depuis quand étais tu inscrit ? Et surtout combien de messages?
Que je puisse essayer de trouver une explication
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
laurent73 a écrit:Tu avais quel pseudo ? Depuis quand étais tu inscrit ? Et surtout combien de messages?
Pseudo AV depuis des lustres. J'ai l'impression que le compte a été effacé. Pas grave !
oui...bizarre... Tu avais combien de message? et inscrit depuis quand?
Si 1 message et dernière visite y a plus d un an, y a de forte chance que ton compte ai été supprimé, si plusieurs messages et visites régulières, y a eu un soucis...
j'ai vu passé y a qq semaines un mail un mail de suppression de compte sur le forum, mais plus moyen de le récupérer et je ne me souviens pas du pseudo...
Il me semble que c'était ton pseudo ( mais aucune certitude) et ça m avait surpris car si je me souviens bien tu étais assez présent...
si tu veux on peut continuer en MP...
Si 1 message et dernière visite y a plus d un an, y a de forte chance que ton compte ai été supprimé, si plusieurs messages et visites régulières, y a eu un soucis...
j'ai vu passé y a qq semaines un mail un mail de suppression de compte sur le forum, mais plus moyen de le récupérer et je ne me souviens pas du pseudo...
Il me semble que c'était ton pseudo ( mais aucune certitude) et ça m avait surpris car si je me souviens bien tu étais assez présent...
si tu veux on peut continuer en MP...
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Cest bon, il n'y a pas mort d'homme et je suis en place avec un pseudo tout neuf.
ça alors !! effectivement, on ne trouve plus trace de AV.....
j'ai retrouvé le message d'admin , il date du 19 janvier 2024 18:13 :
Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de av sur "KTM Adventure" - https://ktmadventure.motards.net vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.