KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

démarreur en marche a l'arret

2 participants

Aller en bas

démarreur en marche a l'arret  Empty démarreur en marche a l'arret

Message  l'fox Mer 26 Juil 2023, 19:03

je part faire une course je démarre normal je roule 10mn arrive a la casa point mort j’entends le démarreur en fonction je tourne la clé sur OF et la rien ne se passe j'enclenche un rapport +frein tous s’arrête je remet le contact et plus de jus nul part. je retire la batterie bouillante un peu gonflée changée il y a 1 an et demi je démonte le relai de démarreur que j'ai changé l’été dernier car il étais faiblard et RAS j'ai contrôlè le bouton démarreur RAS! est il possible que le neiman me joue un tour ?
l'fox
l'fox

Nombre de messages : 397
Moto : 990 ADV 123000 km
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaff@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

démarreur en marche a l'arret  Empty Re: démarreur en marche a l'arret

Message  laurent73 Mer 26 Juil 2023, 22:16

Ça doit se passer entre le bouton de démarrage et le relais...

Fort possible que tu ai un fil coupé qui fasse masse... Au niveau de la colonne de direction ? ??

Regarde sur le schéma électrique les couleurs de fils en cause

Le neiman n agit pas directement sur l action du démarreur... Le bouton du commodo et son circuit électrique oui...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarreur en marche a l'arret  Empty Re: démarreur en marche a l'arret

Message  l'fox Jeu 27 Juil 2023, 22:11

merci laurent pour tes pistes j'ai fouiné le câblage sous neiman qui avait étais réparè il y a fort longtemps RAS et puis je me suis penché sur la prise marron du régulateur dans un piteuse état que j'ai copieusement nettoyè au nettoyant contact et j'ai constatè qu'une des cosse avez chauffè j'ai tous grattè avec un tournevis fin de la j'ai mis en place l'ancien relai démarreur avec une nouvelle batterie j'ai du jus mais lorsque que j’appuie sur sur le bouton magique il se passe rien donc je remet l'actuel et la il a enclenchè et le démarreur a tentè de lancer le LC8 mais la batterie n'est pas chargè a 100% donc je l'ai mise en charge et vois sa demain. inch allah
l'fox
l'fox

Nombre de messages : 397
Moto : 990 ADV 123000 km
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaff@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

démarreur en marche a l'arret  Empty Re: démarreur en marche a l'arret

Message  l'fox Mer 02 Aoû 2023, 14:24

j'ai put me pencher sur le bléme après avoir passè du bon temps en famille les photos parle d'elles mêmes,donc je vais a mon tour refaire au propre j'ai changé de nouveau le relai, batterie neuve et le LC8 a claqué direct sunny ce n'est pas une réussite ce câblage démarreur en marche a l'arret  3148514070 . bon ride a tous pirat
démarreur en marche a l'arret  P1020611
démarreur en marche a l'arret  P1020612
démarreur en marche a l'arret  P1020610
l'fox
l'fox

Nombre de messages : 397
Moto : 990 ADV 123000 km
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaff@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

démarreur en marche a l'arret  Empty Re: démarreur en marche a l'arret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum