KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bientôt possesseur 890ou790

Aller en bas

Bientôt possesseur 890ou790 Empty Bientôt possesseur 890ou790

Message  Papaflo Lun 09 Jan 2023, 22:07

Bonjour à tous.
Je suis en pleine réflexion pour acquérir une adventure. Mais plusieurs questions me taraudent.
J’ai actuellement une 250exc de 2009 que j’adore. J’aime plus que tout rouler à travers champs et forêt. Mais le peu de confort qu’offre une enduro ne me permet d’emmener mes filles en balades et/ou faire de la route pour rejoindre les copains ou encore aller en ville pour faire devis ou dépannage.
Alors j’attendais la moto qui me ferait passer le Cap. J’ai d’abords penser 950 super enduro ou 990, à une bmw puis une Tiger ou encore africatwin ou tenere. La fiabilité et le trop d’électronique des nouveaux modèles adventure mon freiner jusque maintenant. Et puis finalement pourquoi pas une 790 et depuis 5 je n’arrive pas me décider je scrute les annonces et enfin arriver d’un 890 qui serait parfait selon plusieurs essayeurs et utilisateurs. Alors j’ai décidé de m’inscrire sur votre forum car j’aimerai un retour de vos utilisations et de vos arguments qui vous ont fait choisir tel ou tel becane. Je le disais aussi qu’un 1050 pouvait être pas mal. Enfin pour conclure est ce que mon choix serait judicieux est-ce que le 790 suffirait mais la souplesse du 890 est soit disant parfait sur tout régime.
Je pourrai en écrire davantage sur mon parcours moto et perso mais on verra cela peut être au cours d’une balade subi d’un apéro.
Au plaisir

Papaflo

Nombre de messages : 15
Moto : 250 exc 2009
Date d'inscription : 09/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum