KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut à toutes/tous!

2 participants

Aller en bas

Salut à toutes/tous!  Empty Salut à toutes/tous!

Message  Invité Jeu 15 Déc 2022, 17:18

Bonjour là dedans (:

Moi c'est Eli, français expat aux Canaries depuis plus de 10ans.

Je roule actuellement en F650GS DAKAR (2005), moto qui m'a donné du plaisir au début, mais ce dernier s'est ésoufflé assez rapidement en avalant les kms (manque de personnalité, surtout au niveau offroad... c'est pas le top, surtout de série). Bref, pas l'intention d'injecter plus de beuros dedans.
Je squatte "le bon coin" d'ici (milanuncios) depuis des mois déjà à la recherche d'une remplacante de cylindrée supérieur et dans un budjet de max 6000€. Et je dois avouer que la 950 ADV ne me laisse pas de marbre (la seule qui me donne envie de franchir le pas et d'investir).

Le modèle en question (celui qui m'a taper dans l'oeil tant pour la condition général de la moto pour ces kms au conteur) est la 950 ADV S (2003) avec 53000kms au compteur (les autres disponibles sur les îles rodant généralement autour des 70000). Je l'ai essayé il y a 3 jours et clairement la raison m'a abandonnée dès le démarrage. WAOW!!!!!
Je n'ai jamais été proprio d'une Carbu avant. J'ai dejà fais moultes recherches mais j'avoue qu'on lit de tout et de rien (beaucoup de gens anti-carbu / pro-injec de nos jours).
Ce forum me paraît être plus ouvert/neutre à l'heure de poster un commentaire du coup me voilà (:
 

Je pense que si je continue je finirai off topic rabbit du coup je m'arrête la pour la petite présentation et m'en vais de ce pas arpenter le lexique du fofo, pour vous lire et je l'espère pouvoir prendre la bonne décision quand à ce possible (grand) changement.

Au plaisir d'échanger expériences, ressentis, exploits Shocked et pensées mechaniques!

Broap' broap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes/tous!  Empty Re: Salut à toutes/tous!

Message  laurent73 Ven 16 Déc 2022, 07:13

:membres:
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8156
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes/tous!  Empty Re: Salut à toutes/tous!

Message  Le Picvert Ven 16 Déc 2022, 08:59

Salut ,

Si tu veux et peux comparer , essaye une 990 , c'est injecté , tu seras fixé .

:bienvenu:
Le Picvert
Le Picvert

Nombre de messages : 213
Age : 60
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes/tous!  Empty Re: Salut à toutes/tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum