Souriez !
4 participants
Page 1 sur 1
Souriez !
En Anglais, on dit "cheeeeese".
"Cheese", ça veut dire "fromage", pour les non anglophone.
Alors j'hésite : dois-je sourire...
En gros, c'est mon carter d'alternateur, vu du dessous.
J'ai remarqué ce trou lorsque je préparais la 70 pour une sortie d'une semaine. J'ai démonté le couvercle, le reste commence à se perforer sur le plan de joint (la dernière photo)
Dois-je sourire ? Ou juste constater que KTM fait des motos biodégradables/compostables ?
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu ça sur n'importe laquelle de mes motos, y compris sur la plus pourite de toutes : une Honda 500 XLR de 81, avec des aliages moteur complètement miteux.
La moto est un modèle 2017, KTM n'est toujours pas foutu d'égaliser la qualité d'une japoniase.
J'avoue, j'ai du mal à garder le sourire...
"Cheese", ça veut dire "fromage", pour les non anglophone.
Alors j'hésite : dois-je sourire...
En gros, c'est mon carter d'alternateur, vu du dessous.
J'ai remarqué ce trou lorsque je préparais la 70 pour une sortie d'une semaine. J'ai démonté le couvercle, le reste commence à se perforer sur le plan de joint (la dernière photo)
Dois-je sourire ? Ou juste constater que KTM fait des motos biodégradables/compostables ?
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu ça sur n'importe laquelle de mes motos, y compris sur la plus pourite de toutes : une Honda 500 XLR de 81, avec des aliages moteur complètement miteux.
La moto est un modèle 2017, KTM n'est toujours pas foutu d'égaliser la qualité d'une japoniase.
J'avoue, j'ai du mal à garder le sourire...
Pouz- Nombre de messages : 341
Moto : Husqvarna boite à tracas
Re: Souriez !
T as vraiment pas de bol...
Et le concessionnaire, qu est-ce qu'il te dit ?
Que c est ta faute car t as roulé sous la pluie....
Et le concessionnaire, qu est-ce qu'il te dit ?
Que c est ta faute car t as roulé sous la pluie....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Je cherche même pas à parler au vendeur de ma moto. Vu la quantité de conneries qu'il m'a fait, pas spécialement envie de lui demander son avis.
On dirait de la corrosion galvanique, c'est pas normal, verifie la tresse de masse mais j'irais voir KTM il me semble
La dernière fois que j'ai fait appel à KTM, la réponse était plutôt laconique : voyez avec votre concessionnaire.
Je vais bien essayer avec le concess d'Annecy, mais comme la moto n'est plus sous garantie, je crois connaître la réponse...
La dernière fois que j'ai fait appel à KTM, la réponse était plutôt laconique : voyez avec votre concessionnaire.
Je vais bien essayer avec le concess d'Annecy, mais comme la moto n'est plus sous garantie, je crois connaître la réponse...
Le concess devrait te dire au moins la cause
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Page 1 sur 1