KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est

5 participants

Aller en bas

C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est Empty C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est

Message  Gnal54 Dim 10 Oct 2021, 16:18

Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre du poste, je viens du pays de la mirabelle, c'est pas orange mais ça y ressemble :p

Je me présente, Quentin de Nancy, motard depuis un peu plus de '4 ans, j'ai été piqué à l'orange après être passé sur des jansonnaises et anglaises.

La septième pour moi et certainement la plus fun Very Happy Je roule en KTM SMT 990 millésime 2010.
Je la trouve superbe, mais un peu capricieuse parfois...

Comme beaucoup, j'évite et n'apprécie pas rouler sous la pluie, certain citerait que je ne suis pas un vrai motard ^^
J'utilise la moto uniquement pour le loisir, et roule principalement dans les cols ! je colle environ 7 000 km au 2 roues par an.

Au plaisir de partager la passion de la moto avec les membres du forum et d'échanger sur ces super machines décoiffantes Smile2

V à tous

Gnal54

Nombre de messages : 3
Moto : KTM smt 990
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est Empty Re: C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est

Message  Rinho Dim 10 Oct 2021, 19:01

Welcome
Perso, j'evite aussi la pluie si je peux!

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est Empty Re: C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est

Message  Le Picvert Lun 11 Oct 2021, 15:20

:bienvenu:
Le Picvert
Le Picvert

Nombre de messages : 212
Age : 60
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est Empty Re: C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est

Message  trez06 Mar 12 Oct 2021, 21:07

Un petit salut d'Irlande du nord...
Aaaah beaucoup de vieux souvenirs de délicieuses tartes a la mirabelle que faisait ma grand mère...
Pas moyen d'éviter la pluie ici.

trez06

Nombre de messages : 78
Moto : Ktm 990 adv 2006
Date d'inscription : 12/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est Empty Re: C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est

Message  Mimi Mer 20 Oct 2021, 06:20

Un Cc du centre ouest pour te souhaiter la bienvenue et oui la pluie est un ennemi pour nos 2 roues 😉

Mimi

Nombre de messages : 10
Moto : 1190 Adventure R
Date d'inscription : 28/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est Empty Re: C’est pas orange mais ça y ressemble : Quentin du Grand Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum