Indicateur avertissement tableau de bord
2 participants
KTM Adventure :: 790 et 890 Adventure, Norden 901 :: Technique et mécanique :: Moteur et transmission
Page 1 sur 1
Indicateur avertissement tableau de bord
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement en concess un 790 adv (Année 2019 / 5000kms) et j'ai le voyant qui s'est allumé aujourd'hui, du coup je regarde dans le menu avertissement sur le TFT et la je vois le message service, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce message ??
J'ai acheté dernièrement en concess un 790 adv (Année 2019 / 5000kms) et j'ai le voyant qui s'est allumé aujourd'hui, du coup je regarde dans le menu avertissement sur le TFT et la je vois le message service, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce message ??
LBO64- Nombre de messages : 112
Moto : 790 Adventure, 450 EXC-F SIXDAYS, 250 EXC-F SIXDAYS, Suzuki 650 Vstrom adventure
Re: Indicateur avertissement tableau de bord
Service = entretien en anglais.
Je suppose que l'ordinateur de bord considère qu'un intervalle de temps ou de kmage a été atteint et nécessite un entretien quelconque.
Je suppose que l'ordinateur de bord considère qu'un intervalle de temps ou de kmage a été atteint et nécessite un entretien quelconque.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Re: Indicateur avertissement tableau de bord
Coq a écrit:Service = entretien en anglais.
Ok merci pour la réponse , je vais donc appeler le concessionnaire pour savoir de quel entretien il pourrait s'agir, car logiquement tout a été révisé !
Slts
LBO64- Nombre de messages : 112
Moto : 790 Adventure, 450 EXC-F SIXDAYS, 250 EXC-F SIXDAYS, Suzuki 650 Vstrom adventure