Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
je me présente motard depuis l âge de 16 ans avec MZ 125 (le chameau) puis des Honda,bmw ,Moto Guzzi ,Kawasaki,etc.....me voila avec 57 ans
je n ais jamais eu de KTM et je louche très fortement sur une 890 Adventure en ce moment je roule sur une Versys 1000 qui me sert a voyager avec madame et je me pose la question si la 890 serait un bonne choix si quelqu'un un pouvais m éclairé ?
j utilise la moto pour ballade vacance et pour tous les jours
en vacance nous faisons des étapes entre 500 et 900 km jours
KTM n a pas bonne presse niveau fiabilité bon Moto Guzzi non plus mais jamais eu d ennui avec
merci d avance a tous et salutation de l Essonne (région parisienne)
je n ais jamais eu de KTM et je louche très fortement sur une 890 Adventure en ce moment je roule sur une Versys 1000 qui me sert a voyager avec madame et je me pose la question si la 890 serait un bonne choix si quelqu'un un pouvais m éclairé ?
j utilise la moto pour ballade vacance et pour tous les jours
en vacance nous faisons des étapes entre 500 et 900 km jours
KTM n a pas bonne presse niveau fiabilité bon Moto Guzzi non plus mais jamais eu d ennui avec
merci d avance a tous et salutation de l Essonne (région parisienne)
rafafer- Nombre de messages : 4
Moto : 890 adventure
Re: Bonjour a tous
Salut à toi
Bienvenue sur le forum, mais attention, pas de discussion sur la moto dans cette rubrique qui a pour seul et unique but de se présenter...
Pose tes questions dans les bonnes sections, comme par exemple ici dans ton cas et au vu de les interrogations :
https://ktmadventure.motards.net/f60-la-vie-des-790-et-890
a+
Bienvenue sur le forum, mais attention, pas de discussion sur la moto dans cette rubrique qui a pour seul et unique but de se présenter...
Pose tes questions dans les bonnes sections, comme par exemple ici dans ton cas et au vu de les interrogations :
https://ktmadventure.motards.net/f60-la-vie-des-790-et-890
a+
Bienvenu,
Ah la MZ TS, j'en ai eu 2, la meilleure moto du monde
Ah la MZ TS, j'en ai eu 2, la meilleure moto du monde
drf- Nombre de messages : 61
Moto : 1290 SAS - 2020
Bonjour à tous propriétaires du 990 adventure depuis mars un rêve de gosse
Invité- Invité
Jul ???.... Le chanteur ?.... Non parce que là tu dis bonjour sur le post d'un autre , m'enfin c'est poli quand même ....
Le Picvert- Nombre de messages : 236
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Jul97441 a écrit:Bonjour à tous propriétaires du 990 adventure depuis mars un rêve de gosse
ouvre un post et fais nous une présentation un peu plus... disons.... exhaustive que cette petite phrase !
https://ktmadventure.motards.net/f7-who-s-who puis "NOUVEAU" pour créer ta présentation
Page 1 sur 1