Mayo dans le moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Mayo dans le moteur
Apres une erreur de remontage dans la pompe a eau (J'ai empile 2 rondelles d'axe...je n'ai pas vu que je l'avais déjà mise ..Quand je m'y suis remis je l'ai cru perdu ..j'en ai racheté un autre et hop par dessus ).
coup de bol ..1 essais en garage ...2km de roulage ..retour pour contrôle et je dois bosser sur le reniflard de la boite a air..et hop mayo..opsss
Je viens de tout revidanger tout redémonté . Je trouve de la mayo un peu partout entre filtres et crépines..en attendant un joint de carter et autre bricoles avez vous des conseils de nettoyage pour le moteur ..ou je le laisse comme ca ..je remets de l'huile et revidange sous peu ?
Merci
coup de bol ..1 essais en garage ...2km de roulage ..retour pour contrôle et je dois bosser sur le reniflard de la boite a air..et hop mayo..opsss
Je viens de tout revidanger tout redémonté . Je trouve de la mayo un peu partout entre filtres et crépines..en attendant un joint de carter et autre bricoles avez vous des conseils de nettoyage pour le moteur ..ou je le laisse comme ca ..je remets de l'huile et revidange sous peu ?
Merci
Invité- Invité
Re: Mayo dans le moteur
Vidange avec de l huile pas chere...
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
laurent73 a écrit:Vidange avec de l huile pas chere...
oui, c'est ça, prend une huile bas de gamme, juste pour "rincer" le moteur
une fois vidanger, tu refais le plein avec de la bonne huile et tu surveille bien que le phénomène n'apparait plus.
Ok merci c'est ce qu'on m'a dit ..je vais peut être rajoute du nettoyant avant vidange ..direction carrouf
Invité- Invité