KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Qui suis-je?

Aller en bas

Qui suis-je? Empty Qui suis-je?

Message  Invité Dim 31 Jan 2021, 20:18

Bonjour à tous,

Je suis heureux de découvrir ce forum que je ne connaissais pas jusqu'à présent.

En quelques mots:
J'ai 30 ans dont 21 ans de moto, sur 9 machines différentes...
L'avant dernière acquisition, une 950 SM, m'a fait découvrir le plaisir de rouler sur KTM. Je crois avoir été marqué au fer rouge dès la 1ere sortie avec cette moto...

Aujourd'hui je recherche une 1290 super adventure R pour remplacer la 950 et une honda 125 trail.
Manque de bol, mon 1,77m me limite un peu à ce niveau...

Je viens donc dans un premier temps sur ce forum pour tenter de trouver des solutions afin de rabaisser légèrement la 1290 afin de trouver un compromis proche de la 950 SM sur laquelle je suis tout à fait à l'aise... Cela représente donc environ 2 cm qui ne sont pas négligeables...

Une fois ce point résolu et la moto trouvée, je prendrai le temps de lire attentivement l'ensemble des postes afin de bien connaître cette nouvelle monture...

À bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message  techard Lun 01 Fév 2021, 17:13

Salut et bienvenue,
Pourquoi tu ne prends pas une S au lieu d'une R, çà éviterai le problème de hauteur, à moins que tu veuilles tâter du TT qui nécessite la R.
techard
techard

Nombre de messages : 371
Moto : KTM 1190 Adventure
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum