Bottes
3 participants
Page 1 sur 1
Bottes
Salut à tous ,
Comme je part faire un petit road trip entre Noël et Jour de l'an , 1500 km de petites routes , et que mes bottes de routes prennent l'eau par fortes pluies et qu'elles ont ... La vache ... 17 ans !!!! J'ai décidé d'investir !...
Je ne voulais pas de bottes trail exclusives , mais plutôt , un truc qui fasse le job en toutes circonstances , comme les pneus , un 50 / 50 quoi ...
Du coup j 'ai investi dans une paire de Forma ADV TOURER WP :
Je vous ferai un retour ... A mon retour ...
Comme je part faire un petit road trip entre Noël et Jour de l'an , 1500 km de petites routes , et que mes bottes de routes prennent l'eau par fortes pluies et qu'elles ont ... La vache ... 17 ans !!!! J'ai décidé d'investir !...
Je ne voulais pas de bottes trail exclusives , mais plutôt , un truc qui fasse le job en toutes circonstances , comme les pneus , un 50 / 50 quoi ...
Du coup j 'ai investi dans une paire de Forma ADV TOURER WP :
Je vous ferai un retour ... A mon retour ...
Le Picvert- Nombre de messages : 236
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Re: Bottes
C'est ce que j'ai lu en effet
Le Picvert- Nombre de messages : 236
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
ça fait 3 ans que j'en ai et en suis très content, confortable autant à moto qu'en marchant
imperméabilité ok, confort ok, look ok, tout me va
elles seront peut-être limite si chute intense en TT et que les jambes tapent fort qque part, à voir, c'est pas des cross ou enduro non plus.
imperméabilité ok, confort ok, look ok, tout me va
elles seront peut-être limite si chute intense en TT et que les jambes tapent fort qque part, à voir, c'est pas des cross ou enduro non plus.
skyfish- Nombre de messages : 41
Moto : 1050 adventure
J’ai le même style avec une paire depuis 15 ans de chez Hein Guericke c’est parfait , les brides façon ski c’est efficace
Matenktm- Nombre de messages : 54
Moto : KTM adventure 790 s
Page 1 sur 1