KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un breton en 1090 adventure r

2 participants

Aller en bas

Un breton en 1090 adventure r Empty Un breton en 1090 adventure r

Message  chris2lorient Ven 13 Nov 2020, 09:22

Bonjour,

Je suis inscrit sur le forum sans pour autant poster d'ailleurs je ne me souvient pas si je m'étais présenté. Je lis avec beaucoup d'attention les posts et pas forcément ceux qui concerne uniquement ma moto.

Je m'appelle christophe j'ai 41 ans et je fais de la moto depuis une quinzaine d'années. Je roule tous les jours car c'est mon seul moyen de locomotion. Avant KTM je n'avais connu que les Honda (vfr, seven fifty, africa twin, pan european). Toutes de très bonnes motos mais lorsque j'ai découvert le monde KTM j'ai compris ce que c'était que d'avoir une moto de caractère.

Je ne suis pas sectaire et j'adore toute les motos (certaines plus que d'autres). Je suis fan de mécanique. Ma moto étant en garantie je ne la touche pas. Frustré j'ai acheté un 600 TTE Belgarda. Je ne trouvais pas à l'époque, j'ai surtout été impatient, de 640 adv à un prix correct.

Du coup j'ai complètement démonté la moto pour savoir avec quoi je roulais pour ensuite tout remonter petit à petit (le confinement risque de durée).

Etant Chaudronnier soudeur, je fabrique moi-même ou je modifie mes pièces de moto.

A bientôt, soi sur la route ou sur le forum


chris2lorient

Nombre de messages : 33
Moto : 1090 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un breton en 1090 adventure r Empty Re: Un breton en 1090 adventure r

Message  josé Ven 13 Nov 2020, 18:42

bonsoir et bienvenu voisin breton
c'est top de pouvoir bricoler comme ça ! oui le confinement on sait quand ca commence mais pas quand ce sera fini
le principal c'est de pas choper cette merde

josé

Nombre de messages : 341
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum