Crash bar
2 participants
Page 1 sur 1
Crash bar
Salut a tous
Je viens d'acquérir un crash bar de la marque HEED.
Fabriqué en Pologne, le bestiau vient d'arriver en 4 jours, il protége beaucoup mieux que le SW Mo.... et il est moins cher, 175euros.
Tu vois arriver un trés gros carton, le crash bar est vraiment archi protégé, notice de montage (mais pas besoin de parler polonais) les images parlent d'elles même.
Dispo pour les 9, 10, 11 et 12
Bonne route piste à tous
https://heedshop.eu/en_US/c/990-Adventure/102
Je viens d'acquérir un crash bar de la marque HEED.
Fabriqué en Pologne, le bestiau vient d'arriver en 4 jours, il protége beaucoup mieux que le SW Mo.... et il est moins cher, 175euros.
Tu vois arriver un trés gros carton, le crash bar est vraiment archi protégé, notice de montage (mais pas besoin de parler polonais) les images parlent d'elles même.
Dispo pour les 9, 10, 11 et 12
Bonne route piste à tous
https://heedshop.eu/en_US/c/990-Adventure/102
David 990- Nombre de messages : 26
Moto : 990 Adv
Re: Crash bar
C'est celles que j'ai reçues avec la moto quand je l'ai achetée..
Elles ont le mérite de bien couvrir tout le flanc. Mais elles sont plus lourdes (forcement) et incitent à emporter un tas de brol dans les sacoches. Ca n'aide pas à alléger notre 990 qui en aurait pourtant besoin
Elles ont le mérite de bien couvrir tout le flanc. Mais elles sont plus lourdes (forcement) et incitent à emporter un tas de brol dans les sacoches. Ca n'aide pas à alléger notre 990 qui en aurait pourtant besoin
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)