Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Petit nouveau sur votre forum, que je viens de parcourir rapidement. Je viens de commander une 790 R après avoir essayé en concession la version normale sur laquelle je me trouvais un peu bas, puis avoir essayé la 1290 (un pousse au crime !) Et pour finir lafrica twin. Au final je me suis orienté vers cette magnifique Rrrr!
C'est mon premier trail enduro à plus de 50ans et 30 ans de permis moto. J'ai tout à apprendre.... J'espère surtout que la fiabilité ne fera pas défaut et que le magasin KTM sera à la hauteur de mes espérances.
Au plaisir de rouler et discuter avec vous.
C'est mon premier trail enduro à plus de 50ans et 30 ans de permis moto. J'ai tout à apprendre.... J'espère surtout que la fiabilité ne fera pas défaut et que le magasin KTM sera à la hauteur de mes espérances.
Au plaisir de rouler et discuter avec vous.
Pierre11- Nombre de messages : 8
Moto : 790R
Re: Bonjour à tous
salut pierre , belle acquisition
olax- Nombre de messages : 39
Moto : ktm 990 adventure R
Bonjour, merci Olax. Je suis allé la récupérer hier soir. En rodage, mais on sent un caractère bouillonnant ! Va y avoir du boulot pour la dompter dans les chemins, car je n'en ai jamais fait, mais dans mon secteur ims ne manquent pas. Première impression, très positive, partie cycle très saine, un vrai vélo sur la route. Moteur très vif. Un peu haute de selle, pour moi, mais finalement pas si inconfortable que ça. Attention à la jauge du réservoir n'a pas l'air du tout fiable. Bon cet après-midi petit rodage sur les routes des Corbières. Ca fait du bien de retrouver une moto,car pour tout vous dire, j'avais acheté un hybride XAdv Honda depuis un an!
Pierre11- Nombre de messages : 8
Moto : 790R
super , profite bien ....
tu est bien situer pour le rodage
tu est bien situer pour le rodage
olax- Nombre de messages : 39
Moto : ktm 990 adventure R
Page 1 sur 1