Petit nouveau en cousine 990....SMT.
2 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau en cousine 990....SMT.
Bonjour à tous,
Je roule en KTM depuis 3 ans sur une SMT de 2012 orange et noire et j'habite sur Marseille.
J'avais longuement hésité avec une Adventure mais je n'avais pas réussi à trouver d'offres intéressantes à l'époque.
Super satisfait de ma katoche surtout grâce à son moteur de rêve mais j'avoue cependant qu'on le paye en révisions et dès qu'un petit pépin apparaît.
C'est mon cas depuis 4 jours à cause de ce fameux capteur de béquille.
Vous êtes le seul forum qui en parle donc je me suis permis de m'inscrire afin d'échanger sur le sujet.
Il y a l'air d'avoir de vrais pro et j'espère ensuite pouvoir apporter ma pierre à l'édifice sur d'autres problèmes car au final je commence à en avoir vu pas mal.
Motivé également par des balades (sur route ) dans la région si certains accueillent des SMT.
Merci et à bientôt !
Romaric
Je roule en KTM depuis 3 ans sur une SMT de 2012 orange et noire et j'habite sur Marseille.
J'avais longuement hésité avec une Adventure mais je n'avais pas réussi à trouver d'offres intéressantes à l'époque.
Super satisfait de ma katoche surtout grâce à son moteur de rêve mais j'avoue cependant qu'on le paye en révisions et dès qu'un petit pépin apparaît.
C'est mon cas depuis 4 jours à cause de ce fameux capteur de béquille.
Vous êtes le seul forum qui en parle donc je me suis permis de m'inscrire afin d'échanger sur le sujet.
Il y a l'air d'avoir de vrais pro et j'espère ensuite pouvoir apporter ma pierre à l'édifice sur d'autres problèmes car au final je commence à en avoir vu pas mal.
Motivé également par des balades (sur route ) dans la région si certains accueillent des SMT.
Merci et à bientôt !
Romaric
RomRom- Nombre de messages : 6
Moto : 990 SMT
Re: Petit nouveau en cousine 990....SMT.
Est ce qu'il y a quelque chose à valider pour pouvoir poster une question sur un sujet déjà ouvert ? "Leurre béquille latérale"
Merci
Merci
Re: Petit nouveau en cousine 990....SMT.
J'ai trouvé, désolé de pas avoir lu le règlement jusqu'au bout... .
C'est fait.
C'est fait.
bienvenue
bienvenue a toi et bonne lecture
jose84300- Nombre de messages : 6
Moto : xtz 750 950 adventure
Page 1 sur 1