Chaleur dégagée de la selle 990
4 participants
Page 1 sur 1
Chaleur dégagée de la selle 990
Salut à tous,
pestant surtout en ces temps de grande chaleur pour la température trop élevée de la selle,je voulais savoir si quelqu'un avait collé un morceau de couverture ignifugée par exemple sous celle-ci et si c'avait été efficace?
cordialement
pestant surtout en ces temps de grande chaleur pour la température trop élevée de la selle,je voulais savoir si quelqu'un avait collé un morceau de couverture ignifugée par exemple sous celle-ci et si c'avait été efficace?
cordialement
michelsff- Nombre de messages : 135
Re: Chaleur dégagée de la selle 990
Salut, tu as les échappements d'origine ?
ferdinotch- Nombre de messages : 309
Moto : KTM 990 ADV 2006
salut, j'ai la 1290 sas avec soit disant un truc collé sous la selle mais rien n'y fait, je viens de faire 800 bornes sous
30 32 ° et bien j'ai du mettre une serviette éponge trempée entièrement dans l'eau (oui j'avais le c_l mouillé mais
quel soulagement, pas esthétique !!!! mais ça a fonctionné, que faire d'autre ???????
30 32 ° et bien j'ai du mettre une serviette éponge trempée entièrement dans l'eau (oui j'avais le c_l mouillé mais
quel soulagement, pas esthétique !!!! mais ça a fonctionné, que faire d'autre ???????
jjracer- Nombre de messages : 53
Moto : ktm 1290 sas 2e sas sur 10 mois
Rouler debout!jjracer a écrit:mais ça a fonctionné, que faire d'autre ???????
Bon, peut-être pas pendant 800 km...
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Coq a écrit:Rouler debout!jjracer a écrit:mais ça a fonctionné, que faire d'autre ???????
Bon, peut-être pas pendant 800 km...
oui avant la serviette je le faisais (puis j'avais un massage) mais avec la serviette pas possible
ahhhhhhhh
bonne route à tous
jjracer- Nombre de messages : 53
Moto : ktm 1290 sas 2e sas sur 10 mois
Page 1 sur 1