revente adventure
2 participants
Page 1 sur 1
revente adventure
bonjour
toujours dans la perspective de passer à la KTM j'aimerais avoir vos retour d'experience qant à la revente de ces grosses KTM trail: tenue a la cote, délais...
quand je vois certaines promos sur le neuf...
je sais 1 : je l'ai pas encore achetée et je pense déja a la vente...mais pour moi ça fait partie des paramètes a integrer avec la fiabilité, le cout des révisions, la proximité et la qualité du réseau...
je sais 2: en c moment hiver et recession font mieux que froid et glaçons
merci d'avance
gniark
toujours dans la perspective de passer à la KTM j'aimerais avoir vos retour d'experience qant à la revente de ces grosses KTM trail: tenue a la cote, délais...
quand je vois certaines promos sur le neuf...
je sais 1 : je l'ai pas encore achetée et je pense déja a la vente...mais pour moi ça fait partie des paramètes a integrer avec la fiabilité, le cout des révisions, la proximité et la qualité du réseau...
je sais 2: en c moment hiver et recession font mieux que froid et glaçons
merci d'avance
gniark
Invité- Invité
Re: revente adventure
De toute façon quand on achète une Adventure, il est impossible de la revendre.......tellement on l'aime.......
Donc la question ne se pose même pas........
Donc la question ne se pose même pas........
ADVENTURE- Nombre de messages : 253
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Re: revente adventure
En ce qui me concerne je n'ai pas essayé de la vendre mais voyant des annonces qui traine ca a l'air relativement long a vendre..
L'entretien, c'est 200 euros la petite et 400 euros la grosse alternativement, la qualité du sav dépend directement du concessionnaire que tu trouvera..on en parle ici dan un post, fait une petite recherche.
L'entretien, c'est 200 euros la petite et 400 euros la grosse alternativement, la qualité du sav dépend directement du concessionnaire que tu trouvera..on en parle ici dan un post, fait une petite recherche.
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;