Bon de commande signé ce matin
5 participants
Page 1 sur 1
Bon de commande signé ce matin
Bonjour à tous,
Ça y’est, j’ai craqué...après visite de plusieurs concession ce matin, j’ai eu le malheurs d’essayer un 1190 de 2014 et paf...
Après discutions de reprise de mon fz6 n ,nous sommes tombé d’accord .
Livraison samedi prochain.
N’ayant pas un budget énorme,la moto a 50000 km,ce qui me paraît un peu beaucoup..après j’ai été rassuré par la garantie de 1 ans de la concession Harley (c’est une reprise pour l’achat d’une Harley ).
Si des personnes ont des retours sur le kilométrages et des conseils pour ce genre de moto kilométrés ...je prends..
Merci
Ride safe........
Ça y’est, j’ai craqué...après visite de plusieurs concession ce matin, j’ai eu le malheurs d’essayer un 1190 de 2014 et paf...
Après discutions de reprise de mon fz6 n ,nous sommes tombé d’accord .
Livraison samedi prochain.
N’ayant pas un budget énorme,la moto a 50000 km,ce qui me paraît un peu beaucoup..après j’ai été rassuré par la garantie de 1 ans de la concession Harley (c’est une reprise pour l’achat d’une Harley ).
Si des personnes ont des retours sur le kilométrages et des conseils pour ce genre de moto kilométrés ...je prends..
Merci
Ride safe........
Rafite38- Nombre de messages : 3
Moto : 1190 2014
Re: Bon de commande signé ce matin
Le kilométrage n'est vraiment un problème si moto entretenue.
Tu m'étonnes avoir craqué en sortant d'une FZ6 !
Tu m'étonnes avoir craqué en sortant d'une FZ6 !
vwseb- Nombre de messages : 213
Moto : XT 600, 990 Adventure
Ne t'inquiète pas du kilométrage, ma 990 frise les 100000 kilomètres et y'en a d'autres dans ce cas...
Bienvenue ici!
Bienvenue ici!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
ce sont des questions qu'on se pose avant l'achat, d'habitudeRafite38 a écrit:Si des personnes ont des retours sur le kilométrages et des conseils pour ce genre de moto kilométrés ...je prends..
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
En effet , je me suis bien poser la question, mon post avait pour but d’avoir des retours sur les gros kilométrages de ce genre de modèle . Je n’ai pas trouvé beaucoup de réponse à ce sujet sur des différents forum..
Merci pour vos réponses .👍👋
Merci pour vos réponses .👍👋
50.000, c'est rien.
Plusieurs LC8 (9x0) ont été ouvert à 100 ou 150K avec pour seul déception que c’était pour rien, ca aurait pu attendre.
Faut pas faire d'economie sur l'entretien et puis c'est tout
Plusieurs LC8 (9x0) ont été ouvert à 100 ou 150K avec pour seul déception que c’était pour rien, ca aurait pu attendre.
Faut pas faire d'economie sur l'entretien et puis c'est tout
Je confirme les dires de Rinho, la mienne à été recemment révisée au niveau de la distribution (98000 kilomètres), le mécano m'a confié qu'il était très surpris de l'état de fraicheur des pièces internes, arbres à cames, chaine de distri, patins et j'en passe...
Par contre entretien suivi, même si elle à fait 2500 kilomètres dans l'année a la naissance de mon garçon, elle à quand même eu droit à sa vidange et ses filtres neuf.
Par contre entretien suivi, même si elle à fait 2500 kilomètres dans l'année a la naissance de mon garçon, elle à quand même eu droit à sa vidange et ses filtres neuf.
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Merci de vos retours 👍👍👍