KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour !

2 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message  Invité Dim 05 Mai 2019, 18:19

Bonjour à tous,

Je m'appel Anthony, je suis du Beaujolais et motard plus que passionné depuis environ 15 ans déjà, j’ai conduis un multitude de moto sur tous les terrains en recherchant toujours le plaisir et les sensations Bonjour ! 3737424171

Aujourd'hui, je roule sur une Yamaha R1 de 2007 pour le coté sensation et sur une Yamaha XJN 600 de 1997 pour le coté utilitaire (trajet boulot en général).

Je vais prochainement changer de travail et être amené à faire 120 km par jour (avec 70 % d'autoroute) et ma petite XJN risque de ne pas tenir le choc :moto cassée:

Je cherche donc une moto qui me permettrai d'associer le coté utilitaire (trajets maison-boulot) au coté plaisir (balades et arsouilles du weekend).

Mon choix se porte donc sur la 1290 Super Adventure S, j'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire pour la découvrir à son guidon samedi prochain.

J'espère aussi la découvrir un peu plus au travers de ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Hornet74 Mar 07 Mai 2019, 14:53

Bienvenue !

Tu verras tu ne seras pas déçu pars la 1290 S, polyvalente, pêchue, joueuse .... que du bonheur !
je viens de passer les 25'000 principalement de la route mais un peu de off- en chemin cailloux (j'ai essayé
le sable en Sardaigne, mais c'est pas fait pour :-)

L essayer c 'est l adopter
Hornet74
Hornet74

Nombre de messages : 21
Moto : 790 adv r
Date d'inscription : 11/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Coq Mar 07 Mai 2019, 15:22

Anth0ny84 a écrit: une Yamaha XJN 600 de 1997 pour le coté utilitaire (trajet boulot en général).

Je vais prochainement changer de travail et être amené à faire 120 km par jour (avec 70 % d'autoroute) et ma petite XJN risque de ne pas tenir le choc :moto cassée:
Marrant, perso j'aurais fait l'inverse. La Div pour les trajets utilitaires (économique, facile à vivre) et réserver la KTM aux loisirs.
La décote de la 1290 va être violente, avec 30.000 km/an... Et son coût de fonctionnement au km est très supérieur à la Div.

Une div 900 (carénage, cardan) serait plus adapté à ton trajet autoroutier.
Coq
Coq

Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum