Jerem du Beaujolais
2 participants
Page 1 sur 1
Jerem du Beaujolais
Hello à tous!
Jerem 30ans dans le 69 vers Lyon, on va essayer de faire une presentation complete
Motard depuis plusieurs années sur route (la dernière, KTM 950 SM)
Je me suis mis à l'enduro il y a 2ans environ. Donc pas un expert mais la volonté et la bonne humeur compense !
Quelques images
Commencé l'enduro sur une HVA 250WR:
Et je tourne maintenant sur une 250 EXC (en étant passé et je l'ai gardé) une Montesa 315R
Le terre et la boue ma plu, du coup achat d'un 600XLM Dakar mais la partie cycle a pris un coup de vieux quand on a l'habitude de rouler avec les autres KTM, du coup craquage sur une 701 enduro (avec jante SM (faut pas déconner non plus))
La trial est chez le père pour qu'il apprenne à rouler sur terre, plus facile que la 12GSA!
Le but est d'équiper la 701, faire des voyages par les chemins et des événement comme le HardAlpiTour sur lequel je me suis inscrit
Au plaisir de partager cette belle passion (et une biere quitte à faire)
D'autres photos visibles ici : https://www.instagram.com/grm69/?hl=fr
Jerem 30ans dans le 69 vers Lyon, on va essayer de faire une presentation complete
Motard depuis plusieurs années sur route (la dernière, KTM 950 SM)
Je me suis mis à l'enduro il y a 2ans environ. Donc pas un expert mais la volonté et la bonne humeur compense !
Quelques images
Commencé l'enduro sur une HVA 250WR:
Et je tourne maintenant sur une 250 EXC (en étant passé et je l'ai gardé) une Montesa 315R
Le terre et la boue ma plu, du coup achat d'un 600XLM Dakar mais la partie cycle a pris un coup de vieux quand on a l'habitude de rouler avec les autres KTM, du coup craquage sur une 701 enduro (avec jante SM (faut pas déconner non plus))
La trial est chez le père pour qu'il apprenne à rouler sur terre, plus facile que la 12GSA!
Le but est d'équiper la 701, faire des voyages par les chemins et des événement comme le HardAlpiTour sur lequel je me suis inscrit
Au plaisir de partager cette belle passion (et une biere quitte à faire)
D'autres photos visibles ici : https://www.instagram.com/grm69/?hl=fr
GrM- Nombre de messages : 5
Moto : 990AdvR / 701E / 300tpi / Montesa315R /
Re: Jerem du Beaujolais
belle présentation,
bienvenue
bienvenue
kriss111- Nombre de messages : 16
Moto : 1190 Adventure
Re: Jerem du Beaujolais
kriss111 a écrit:belle présentation,
bienvenue