KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour du GPN

4 participants

Aller en bas

Bonjour du GPN Empty Bonjour du GPN

Message  GPN Dim 10 Fév 2019, 19:53

Bonsoir à tous,

Je me demande bien pourquoi j'étais jamais venu sur le forum KTM adventure scratch

Il y a des trucs comme ça affraid  que je ne m'explique pas !

Pourtant l'orange trône bien dans le garage avec les autres motos Bonjour du GPN 1388914211 tiens c'est juste je ne suis pas aussi sur le forum BMW Bonjour du GPN 3167176463
Pour vous rassurer j'ai constaté qu'il y avait quand même des pseudos qui me sont connus via T&B mais là je suis sous mon ancien pseudo MB.

Ah oui je me présente GPN  le "Grand Poireau Nivellois" ce qui explique mon niveau en TT, n'ayant jamais pratiqué d'enduro, de Trial ou autre motocross mais étant attiré par la terre depuis 3 ans.
C'est bon signe je veux justement pas me faire incinérer   Bonjour du GPN 249775478

Jeune pratiquant du 2 roues depuis 12 ans j'ai bitumé plus de 300 000 km à travers toute l’Europe du nord au sud mais pas encore de l'ouest à l'est.
Depuis 2 ans je fais également un voyage TT par an à ma vitesse, mais je le fais, l'année dernière j'ai fais le TET fin Mai de Lobbes (Belgique) jusque Pierrefond soit 9 jours et 2000 km avec la majorité sous de forte pluie, pas de chance il était prévu de rejoindre Sospel avant notre remontée vers le très grand Nord mais ce fichu climat a eu raison de moi et je suis vite rentré chercher le soleil.

J'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur la 790 adv R en attendant la fin de février qu'elle arrive dans le garage  cheers et oui ADV67 c'est qui qui sera le premier heureux  :bravo:

Bon je m'arrête ici pcq je me replonge dans mes tracés de voyage TT, pour 2019 c'es la Trans Pyrénées Espagnol  et 2020 la Trans Pyrénées Français plus la remontée sur Mauriac via le TET.

:merci:
the GPN
GPN
GPN

Nombre de messages : 35
Age : 63
Moto : 1200GS adv / KTM 790 adv R
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du GPN Empty Re: Bonjour du GPN

Message  Sahbi Lun 11 Fév 2019, 08:01

Bienvenue GPN. Moi c'est GPT Grand Poireau de Tunisie.
Tu devrais venir faire un tour un jour dans le pays.
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du GPN Empty Re: Bonjour du GPN

Message  artisans Lun 11 Fév 2019, 09:59

:bienvenu:
artisans
artisans

Nombre de messages : 69
Age : 61
Moto : ADVENTURE 1090R
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du GPN Empty Re: Bonjour du GPN

Message  ADV67 Lun 11 Fév 2019, 14:27

Bienvenue GPN! :bienvenu:

Pour la 790R, j'ai une bonne offre avec une option dessus mais je veux d'abord l'essayer. Fin mars.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du GPN Empty Re: Bonjour du GPN

Message  GPN Lun 11 Fév 2019, 16:23

Un grand merci à tous !

Sahbi a écrit:Bienvenue GPN. Moi c'est GPT Grand Poireau de Tunisie.
Tu devrais venir faire un tour un jour dans le pays.

Je suis pas certain que le sable soit bon pour les poireaux, par contre la terre bien grasse du grand nord est très propice a notre épanouissement  Bonjour du GPN 818606087  

ADV67 a écrit:Bienvenue GPN! :bienvenu:

Pour la 790R, j'ai une bonne offre avec une option dessus mais je veux d'abord l'essayer. Fin mars.

Bon moi, c'est livraison fin février suite à un achat groupé, apparemment  il y en a que 3 par concessionnaire donc si on en voulait une fabriqué en Autriche on ne pouvait pas attendre, les suivantes sont annoncées pour la fin de saison scratch
GPN
GPN

Nombre de messages : 35
Age : 63
Moto : 1200GS adv / KTM 790 adv R
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du GPN Empty Re: Bonjour du GPN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum