Nouveau dans la famille Katoche
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau dans la famille Katoche
Salut à tous,
Motard sur sportive depuis 18 ans j'ai passé un cap et vient de commander une 1290 SAS....envie de voyage et de confort sans négliger la performance et le caractère j'espère avoir fait le bon choix! Je vous rejoins donc pour partager votre passion et vécu KTM, le site a l'air complet, à bientôt peu être sur la route ou les pistes
Motard sur sportive depuis 18 ans j'ai passé un cap et vient de commander une 1290 SAS....envie de voyage et de confort sans négliger la performance et le caractère j'espère avoir fait le bon choix! Je vous rejoins donc pour partager votre passion et vécu KTM, le site a l'air complet, à bientôt peu être sur la route ou les pistes
Juju- Nombre de messages : 3
Moto : KTM 1290 SAS et Honda VTR SP1
Re: Nouveau dans la famille Katoche
Salut et bienvenue, pour le bon choix, tu sera seul juge mais cette moto cumule les qualités.
techard- Nombre de messages : 377
Moto : KTM 1190 Adventure
techard a écrit:Salut et bienvenue, pour le bon choix, tu sera seul juge mais cette moto cumule les qualités.
Merci, je pense pas être déçu, sur le papier elle à tout, faudrait être difficile...
Bienvenu ici
Perso, je suis passé de l'hyper sportive au maxi trail depuis 90, j'ai enchaîné une DR big, 1 GS1150, 1GS1200, 2 super ténéré, et j'ai enfin trouvé la moto qui me convient parfaitement avec la 1290.
J'espère qu'elle te procurera autant de plaisir
Bonne route
Perso, je suis passé de l'hyper sportive au maxi trail depuis 90, j'ai enchaîné une DR big, 1 GS1150, 1GS1200, 2 super ténéré, et j'ai enfin trouvé la moto qui me convient parfaitement avec la 1290.
J'espère qu'elle te procurera autant de plaisir
Bonne route
Akim- Nombre de messages : 40
Moto : 1290 SAR
la 1290 est un régal et l'avantage par rapport à une sportive est que tu peux te faire plaisir sur les petites routes pourries où on peut encore rouler
FKT- Nombre de messages : 4
Moto : 1290 SAT - VFR 750
Exactement. Ma dernière sportive , et je l'ai toujours, est un vtr sp1, vous comprendrez que niveau technologie et confort on c'est un peu amélioré même si ça reste un twin de folie, dans sa config. Actuelle.
Je récupère le 1290 vendredi, j'ai vraiment hâte, j'ai pris poignées chauffantes, shifter valise+top case en options. Je rajouterai la selle chaufante et les crashbars par la suite....
Merci pour vos messages
Je récupère le 1290 vendredi, j'ai vraiment hâte, j'ai pris poignées chauffantes, shifter valise+top case en options. Je rajouterai la selle chaufante et les crashbars par la suite....
Merci pour vos messages