Démonter phare 1290 Super Adv S pour brancher GPS sur ACC
+3
ADVENTURE
Coq
LoloADV25
7 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Accessoirement votre :: Mécanique et cycle
Page 1 sur 1
Démonter phare 1290 Super Adv S pour brancher GPS sur ACC
Bonjour,
J'ai besoin de démonter mon phare de 1290 Super Adventure S afin d'atteindre les cosses de l'alimentation 12v ACC2 qui se trouvent derrière pour brancher un GPS
Le problème c'est que dans la notice il est écrit, comme vous le voyez, que les cosses ACC se trouvent là, mais pas comment les atteindre !
Quelqu'un sait comment démonter le phare SVP ?
J'ai besoin de démonter mon phare de 1290 Super Adventure S afin d'atteindre les cosses de l'alimentation 12v ACC2 qui se trouvent derrière pour brancher un GPS
Le problème c'est que dans la notice il est écrit, comme vous le voyez, que les cosses ACC se trouvent là, mais pas comment les atteindre !
Quelqu'un sait comment démonter le phare SVP ?
Dernière édition par LoloADV25 le Sam 07 Juil 2018, 11:12, édité 1 fois
LoloADV25- Nombre de messages : 16
Moto : 1290 Super Adventure S
Re: Démonter phare 1290 Super Adv S pour brancher GPS sur ACC
Je préconise disqueuse et pied-de-biche ...
C' est pas indiqué dans le mode d' emploi ? rubrique " changer les ampoules ".
C' est pas indiqué dans le mode d' emploi ? rubrique " changer les ampoules ".
Invité- Invité
tu vois des vis --> tu les enlèvesLoloADV25 a écrit:Quelqu'un sait comment démonter le phare SVP ?
tu vois des connecteurs --> tu les sépares
ça va bien finir par venir... Ca doit pas être bien sorcier.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Il ya 2 vis latérales dont une sous le compartiment étanche pour le mobil.
Tu demontes le compartiment étanche…
Tu demontes les 2 vis et ensuite tu tournes la molette de reglage de reglage du phare.. A la fin il faut tirer un p'tit coup sec pour sortir la tige filetée hauteur.. Il y a quelques tours de molette…
Remontage tu inverses l'opération.
Tu demontes les 2 vis et ensuite tu tournes la molette de reglage de reglage du phare.. A la fin il faut tirer un p'tit coup sec pour sortir la tige filetée hauteur.. Il y a quelques tours de molette…
ADVENTURE- Nombre de messages : 253
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
ADVENTURE a écrit:Il ya 2 vis latérales dont une sous le compartiment étanche pour le mobil.
Merci pour ta réponse ADVENTURE !
Avec les vues écran du manuel d'atelier que je viens de recevoir :
Merci de ton partage lolo, je vais pouvoir l'utiliser pour déplacer mon alimentation GPS que j'avais branché à la batterie
Akim- Nombre de messages : 40
Moto : 1290 SAR
Akim a écrit:Merci de ton partage lolo, je vais pouvoir l'utiliser pour déplacer mon alimentation GPS que j'avais branché à la batterie
Y'a pas de quoi . Et comme le post contient la solution, j'ai changé le titre !
Gaffe , la mollette de réglage démontage du phare c'est vis acier sur couronne plastique ,surtout ne pas forcer sinon on change, ça vaut rien , dans tout les sens du terme ,13 euros ....et fragile
jast- Nombre de messages : 66
Salut la troupe
Je viens d’essayer de brancher le gps sur la moto et il me semblait qu’il fallait brancher le gps sur la prise acc 2 mais rien ne se passe, c’est bien le noir et rouge de la prise acc1 sur le fil noir du gps ???
Sinon je l’ai brancher sur la prise acc 1 et là ça marche, mais je pensais que si j’éteignais le gps fixer dans son support et déjà brancher en remettant le contact le gps s’allumerait mais non il faut que je l’allume avec le bouton du gps ... là pareil c’est bien le fil rouge et jaune de la prise acc 1 sur le fil rouge du gps ?
Est ce normal ?
Je viens d’essayer de brancher le gps sur la moto et il me semblait qu’il fallait brancher le gps sur la prise acc 2 mais rien ne se passe, c’est bien le noir et rouge de la prise acc1 sur le fil noir du gps ???
Sinon je l’ai brancher sur la prise acc 1 et là ça marche, mais je pensais que si j’éteignais le gps fixer dans son support et déjà brancher en remettant le contact le gps s’allumerait mais non il faut que je l’allume avec le bouton du gps ... là pareil c’est bien le fil rouge et jaune de la prise acc 1 sur le fil rouge du gps ?
Est ce normal ?
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
stef67 a écrit:Salut la troupe
Est ce normal ?
Bon ben c’est bon j’ai trouvé finalement, et ça marche sur la prise acc 2, j’avais tout simplement branché les fils dans le mauvais sens...
Par contre j’entends un bruit comme un bruit d’injection qui ne s’arrête pas et je me demandais s’il ne fallait pas faire quelques choses après l’installation du gps voir une réinitialisation en laissant tourner la moto pendant un quart d’heure ou autre chose dans les réglages du tableau de bord si vous pouvez m’aider dans vos conseils ?
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Le bruit de la pompe a essence est normal
rort-m- Nombre de messages : 16
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Accessoirement votre :: Mécanique et cycle
Page 1 sur 1