Nouveau touriste Haut-savoyard.
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau touriste Haut-savoyard.
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru pendant qq jours ce forum je décide enfin à m'inscrire dans cette sympathique communauté.
Petite présentation rapide de moi même et ma fidèle monture.
Moi:
Bernard, 31 ans et j'habite dans une petite commune du bassin d'Annecy, là où il fait bon vivre. Je suis Chaudronnier et de ce fait j'adore bricoler autant sur ma moto que chez moi. Outre la moto je m'intéresse à la technologie et encore plus à la fabrication de bière.
J'aime voyager et trouver des endroits paisibles d'où l'achat d'un maxi trail.
J'aime beaucoup sortir ma moto de la route pour aller la coucher dans les bois, le sable, la flotte...
Ma monture:
Une KTM 1190 adventure R 2013 en full ( reprogrammation l'été dernier ) qui a 40 000 kms avec qq équipements: crash bars, valises Heavy duties, protection feux avant et en monte des TKC 80.
Je voulais poster une photo mais je ne peux étant nouveau, peut être plus tard.
J'espère ne pas avoir été trop succinct dans ma présentation et bonne journée à tous
Après avoir parcouru pendant qq jours ce forum je décide enfin à m'inscrire dans cette sympathique communauté.
Petite présentation rapide de moi même et ma fidèle monture.
Moi:
Bernard, 31 ans et j'habite dans une petite commune du bassin d'Annecy, là où il fait bon vivre. Je suis Chaudronnier et de ce fait j'adore bricoler autant sur ma moto que chez moi. Outre la moto je m'intéresse à la technologie et encore plus à la fabrication de bière.
J'aime voyager et trouver des endroits paisibles d'où l'achat d'un maxi trail.
J'aime beaucoup sortir ma moto de la route pour aller la coucher dans les bois, le sable, la flotte...
Ma monture:
Une KTM 1190 adventure R 2013 en full ( reprogrammation l'été dernier ) qui a 40 000 kms avec qq équipements: crash bars, valises Heavy duties, protection feux avant et en monte des TKC 80.
Je voulais poster une photo mais je ne peux étant nouveau, peut être plus tard.
J'espère ne pas avoir été trop succinct dans ma présentation et bonne journée à tous
Invité- Invité
Re: Nouveau touriste Haut-savoyard.
Bienvenue sur le forum
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Bienvenue voisin
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Salut je suis nouveau aussi sur le forum est on est voisin aussi de 40 minutes....
Jonathan 74- Nombre de messages : 7
Moto : KTM 1290 super adventure