motoblouz
4 participants
Page 1 sur 1
motoblouz
il semble que j ai ete victime d une tentative d arnaque lors d un achat sur ce site...quelle votre experience avec eux ?
agades- Nombre de messages : 700
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Re: motoblouz
après avoir validé le paiement par mastercard le site m'indique "paiement refusé" ... donc je recommence : nouvel échec ... comme je bossais toute la journée sur mon ordi j'ai effectué plusieurs tentatives avec toujours finalement l'indication "paiement refusé"
finalement en soirée je reçois un sms de Viseca Card Service qui me demande de les appeler par tél... je les appelle et ils me disent que j'ai payé 10 fois la même commande chez Motoblouz et me demandent pourquoi ... je leur dis que chaque fois le paiement à été refusé et ils me répondent que non il y a eu 10 paiement valables avec encaissement
finalement en soirée je reçois un sms de Viseca Card Service qui me demande de les appeler par tél... je les appelle et ils me disent que j'ai payé 10 fois la même commande chez Motoblouz et me demandent pourquoi ... je leur dis que chaque fois le paiement à été refusé et ils me répondent que non il y a eu 10 paiement valables avec encaissement
Sur les conseils de plusieurs copains j'ai déjà commandé et je n'ai eu aucun problème non plus.
Ils affichent même "élu service client de l'année 2018" !
Je pense qu'il s'agit d'un bug plutôt que d'une arnaque. Tu ne devrais pas voir de souci pour régulariser avec le site ou avec ta banque.
Sinon, dis nous ce que tu as acheté, ça peut peut-être nous intéresser si tu fais une grosse réduc...
Ils affichent même "élu service client de l'année 2018" !
Je pense qu'il s'agit d'un bug plutôt que d'une arnaque. Tu ne devrais pas voir de souci pour régulariser avec le site ou avec ta banque.
Sinon, dis nous ce que tu as acheté, ça peut peut-être nous intéresser si tu fais une grosse réduc...
agades a écrit:après avoir validé le paiement par mastercard le site m'indique "paiement refusé" ... donc je recommence : nouvel échec ... comme je bossais toute la journée sur mon ordi j'ai effectué plusieurs tentatives avec toujours finalement l'indication "paiement refusé"
J'ai eu le meme souci avec un fournisseur aux USA et ma banque a de suite regularisé l'opération apres m'avoir appelé. Je n'ai pas eu plus d'explications mais j'ai pensé a un bug plus qu'a une arnaque
Invité- Invité
pour le moment Motoblouz à constaté mes tentatives de paiement et affirme qu'elles n'ont pas été validées par eux... donc je ne vais même pas recevoir mon matériel
Tu ne serais pas aller sur un faux site de motblouz? comme les faux site de banque ?
Ou alors tu pourrais avoir un malware dans ton PC qui t'a redirige sur un site de paiement bidon ..... ou le contraire..motblouz s'est fait tamponner son site et ses paiements sont redirigés vers un site bidon
Paypal ..paypal paypal .... je suis de plus en plus réticent a acheter sur les sites qui ne sont pas chez eux
Ou alors tu pourrais avoir un malware dans ton PC qui t'a redirige sur un site de paiement bidon ..... ou le contraire..motblouz s'est fait tamponner son site et ses paiements sont redirigés vers un site bidon
Paypal ..paypal paypal .... je suis de plus en plus réticent a acheter sur les sites qui ne sont pas chez eux
Invité- Invité
je n'exclu pas cette possibilité...
je suis en contact mail et téléphonique avec eux et ils me disent que leur comptabilité va régler le problème... mais aucune confirmation pour le moment !
Des nouvelles de mon problème de paiement avec Motoblouz : tout de même 15 jours pour résoudre cette affaire dont l'origine reste inconnue et avoir la certitude que mon compte ne serra pas débité de 10 fois le montant de la commande
Plus de 3000.- euros en jeux tout de même, j'avais de bonnes raison d'être inquiet !!!!!
Mais il faut reconnaître la bonne volonté du site pour éclaircir ce bug ; un peu plus long et beaucoup d'insistance par contre pour avoir un retour du côté de Mastercard
mais avec cela, je n'ai toujours pas de nouveau pantalon
Plus de 3000.- euros en jeux tout de même, j'avais de bonnes raison d'être inquiet !!!!!
Mais il faut reconnaître la bonne volonté du site pour éclaircir ce bug ; un peu plus long et beaucoup d'insistance par contre pour avoir un retour du côté de Mastercard
mais avec cela, je n'ai toujours pas de nouveau pantalon
3000 balles le fut', pas intérêt à tomber avec !
Remph- Nombre de messages : 69
Moto : XTZ 1200 (2012) - 690 Enduro (2009) - GPZ 500 (2001)
Pour deja etre alle chez Motoblouz je confirme que c'est une societe serieuse et professionelle.
Ils sont a plus de 100 personnes dont une bonne dizaine au telephone. Tout est tres moderne, ils ont mis des gros moyens, le stock est enorme et automatise, ce n'est pas un petit bouclard!
Ils sont a plus de 100 personnes dont une bonne dizaine au telephone. Tout est tres moderne, ils ont mis des gros moyens, le stock est enorme et automatise, ce n'est pas un petit bouclard!
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
ADV67 a écrit:Pour deja etre alle chez Motoblouz je confirme que c'est une societe serieuse et professionelle.
Pas sur les Shoei Hornet ADV
Invité- Invité
Page 1 sur 1