Nouveau propriétaire de 990!
Page 1 sur 1
Nouveau propriétaire de 990!
Salut à tous!
Heureux possesseur d'une 640 Adventure pendant un peu plus de trois ans, j'ai récemment décidé de passer au niveau au-dessus suite à un déménagement au pays basque et la programmation d'un road-trip irlandais cet été.
J'ai donc jeté mon dévolu sur une magnifique 990 Adventure de 2007 plus adapté à la remontée de l'atlantique pour rejoindre ma Bretagne natale et le bateau pour l'Irlande. Magnifique 990 qui a malheureusement quelques problèmes mécaniques qui sont une des raisons de ma venue sur le forum. Mais je donnerais plus de détails dans la section adéquate.
D'ici là au plaisir de vous croiser sur les routes!
Heureux possesseur d'une 640 Adventure pendant un peu plus de trois ans, j'ai récemment décidé de passer au niveau au-dessus suite à un déménagement au pays basque et la programmation d'un road-trip irlandais cet été.
J'ai donc jeté mon dévolu sur une magnifique 990 Adventure de 2007 plus adapté à la remontée de l'atlantique pour rejoindre ma Bretagne natale et le bateau pour l'Irlande. Magnifique 990 qui a malheureusement quelques problèmes mécaniques qui sont une des raisons de ma venue sur le forum. Mais je donnerais plus de détails dans la section adéquate.
D'ici là au plaisir de vous croiser sur les routes!
Crazy-Beaver- Nombre de messages : 18
Moto : KTM 990 Adventure 2007
Re: Nouveau propriétaire de 990!
Merci! Le forum m'a déjà bien aidé comme source de renseignements avant de me décider à passer du LC4 au LC8, j’espère que je pourrais maintenant aider à mon tour et trouver d'autres amateurs de poneys autrichiens dans mon coin!
Crazy-Beaver- Nombre de messages : 18
Moto : KTM 990 Adventure 2007