Support acier valises KTM
2 participants
Page 1 sur 1
Support acier valises KTM
Bonjour à tous!
Je recherche les supports en acier de chez KTM cela https://www.megaserviceshop.com/produit-17934-support_acier_valises_ktm_adve.html es ce que quelqu'un en aurais à me vendre d'occasion pas trop cher?
Sinon es ce que quelqu'un en aurais à me prêter en Rhones alpes ? Etant carrossier constructeur je peux les fabriquer, les avoir sous la main me faciliterai la tache et je pourrai si besoin en faire une petite série si j'ai le temps!
En fait mettre 274 euros la dedans ca me fait mal quand tu sais ce que ça coûte en matière et en MO!
Si je ne trouve rien j'en fabriquerai et bien sur mettrai les plans à disposition!
Bonne route à tous!
Je recherche les supports en acier de chez KTM cela https://www.megaserviceshop.com/produit-17934-support_acier_valises_ktm_adve.html es ce que quelqu'un en aurais à me vendre d'occasion pas trop cher?
Sinon es ce que quelqu'un en aurais à me prêter en Rhones alpes ? Etant carrossier constructeur je peux les fabriquer, les avoir sous la main me faciliterai la tache et je pourrai si besoin en faire une petite série si j'ai le temps!
En fait mettre 274 euros la dedans ca me fait mal quand tu sais ce que ça coûte en matière et en MO!
Si je ne trouve rien j'en fabriquerai et bien sur mettrai les plans à disposition!
Bonne route à tous!
cvmfl- Nombre de messages : 6
Moto : 990 adventure 2008, bonneville t100
Re: Support acier valises KTM
je doit avoir sa sur une étagère sablé,sous-couche epoxy puis peint en noire satiné . je suis en déplacement et rentre ce weekend si sa te branche.
salut! Si tu es dans le coin ça serait top! Je prend les cotes et je te les rend. Mp moi si besoin (je ne peux pas car je n'ai pas encore assez de posts...)
Merci d'avance et bonne journée
Merci d'avance et bonne journée
cvmfl- Nombre de messages : 6
Moto : 990 adventure 2008, bonneville t100
salut je suis sur st raphaël donc pas a côté si tu veut je te les vend 90 roros fdp inclus prix forum
Page 1 sur 1