[10/11/1290] protection moulée des carter
2 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Accessoirement votre :: Mécanique et cycle
Page 1 sur 1
[10/11/1290] protection moulée des carter
Salut,
Qui a déjà acheté ces protections ?
http://www.rg-racing.com/browsebike/KTM/1190_Adventure/2015/KEC0057BK/#prettyPhoto[gallery1]/1/
Je me tâte en complément de pare carter et je n'en ai pas trop vu sur des bécanes.
Qui a déjà acheté ces protections ?
http://www.rg-racing.com/browsebike/KTM/1190_Adventure/2015/KEC0057BK/#prettyPhoto[gallery1]/1/
Je me tâte en complément de pare carter et je n'en ai pas trop vu sur des bécanes.
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Re: [10/11/1290] protection moulée des carter
C' est une pièce en plus sur la moto et du pognon en moins sur le compte ...
Invité- Invité
Pas d'accord si carter raye pour cause de chute..lorsque tu vend la moto tu vire la protection et ton carter est neuf
Invité- Invité
Ouaip !
Avec toute la merd... accumulée entre-deux qui aura tout poncé ...
Avec toute la merd... accumulée entre-deux qui aura tout poncé ...
Invité- Invité
Mouai, je pensais surtout que ça pouvait eviter de casser le carter par un petit cailloux, une projection, quelque chose quoi. Ca semble etre une sorte de plastique de 4 mm d'épais, ça doit pouvoir sauver. Et puis les rayures de la pédale de frein quand on se vautre, etc... enfin bref...
Franchement, je la trouve moche cette protection R&G...
Je ne sais pas ce que tu souhaites faire avec ta 1190 mais en 90% des chutes ton pare-carter sera suffisant.
Je ne sais pas ce que tu souhaites faire avec ta 1190 mais en 90% des chutes ton pare-carter sera suffisant.
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Justement je me demandais la pertinence à ajouter ça.
Je fais du mixte TT et route, et après pas mal de gamelles j'ai pas trop bousillé mes carters... je ne sais pas si je dois m'estimer chanceux et prévoir une parade avant de gros dégats ou si finalement il n'y a pas besoin de s'alarmer. J'ai l'impression d'avoir ma réponse maintenant Pour une fois je ne craquerai pas devant le marketing
Je fais du mixte TT et route, et après pas mal de gamelles j'ai pas trop bousillé mes carters... je ne sais pas si je dois m'estimer chanceux et prévoir une parade avant de gros dégats ou si finalement il n'y a pas besoin de s'alarmer. J'ai l'impression d'avoir ma réponse maintenant Pour une fois je ne craquerai pas devant le marketing
"en face" sur Mania il y en a un qui avait une protection similaire et rien que le fait que la moto soit tombé à l'arrêt ça a fêlé même le carter
Je ne suis pas sûr que des fois mieux vaut un petit trou sur un carter que de casser plus de matériel plus loin
Je ne suis pas sûr que des fois mieux vaut un petit trou sur un carter que de casser plus de matériel plus loin
Invité- Invité