Mauel d'atelier pour les suspensions
3 participants
Page 1 sur 1
Mauel d'atelier pour les suspensions
bonjour j'ai le manuel d'atelier de ma 990 est de ces 394 pages, mais j aimerai celui plus détaillé des suspensions de l'ADV, quelqu'un aurait il cela ?
Merci
Y A T IL ENCORE QUELQU'UN SUR CE FORUM !!!
Merci
Y A T IL ENCORE QUELQU'UN SUR CE FORUM !!!
Luli- Nombre de messages : 20
Moto : 990 Réhaussé
Re: Mauel d'atelier pour les suspensions
tu cherches quoi exactement?
J'ai ceci dans le manuel d'utilisateur:
J'ai ceci dans le manuel d'utilisateur:
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Le manuel d atelier SVP des ammortisseurs WP car dans le manuel d atelier de 400 pages il n y a pas la sections suspensions, je veux faire l entretien moi meme
Va jeter un oeil dans la rubrique "Do it yourself", de ce forum plus complet qu'un manuel d'atelier !
Pendjari- Nombre de messages : 490
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Bon ya un bug dans le systeme sur le fofo..ca prend pas les photos..mais j'ai ca en stock en format PDF ...j'en ai deux..une de 50 pages et un de 51 pages..
MP + email
MP + email
Invité- Invité
je dois attendre 7 jrs pour pouvoirs vous ecrire sur votre MP
Ha oui c'est la regle souvent ..bon pas grave ..mets ton adresse email en lettre détachée dans le prochain message genre ca ..L U L I at g m a i l . com ( At pour arobase )
Invité- Invité
Bon ben j ai trouver sur le net, et j'ai commander les rehausse pour l'ADV, ma 990 c'est transformé en R, pour les mauvaise langues le kit est disponible chez KTM, mon concessionnaire la tout d'abord regarder sur son ordi qui marqué indisponible, puis apres un coup de fils c est dispo, seul bémol dans le kit il y a la béquille latérale, mais pas la centralle, je trouvais la béquille centralle pratique donc je suis a la recherche d une béquille centrale de 352 mm, la b. centrale d'origine de la 990 fait 333 mm
Page 1 sur 1