porte sacoches
3 participants
Page 1 sur 1
porte sacoches
après pas mal d'essais,je pense avoir trouvé la bonne solution
c'est un bon rapport efficacité/solidité/prix/facilité/poids
c'est fait a partir de tuyau sanitaire (genre cuivre,mais en acier)de diam.15 et 1.2 mm d"épaisseur,plier avec une cintreuse manuel
c'est un bon rapport efficacité/solidité/prix/facilité/poids
c'est fait a partir de tuyau sanitaire (genre cuivre,mais en acier)de diam.15 et 1.2 mm d"épaisseur,plier avec une cintreuse manuel
Re: porte sacoches
Voila , c'est fait
PS : super travail , mais méfis toi de ces petits colliers
Ils sont assez fragiles
PS : super travail , mais méfis toi de ces petits colliers
Ils sont assez fragiles
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
merci Jouster
les ptits colliers servent en général a fixer les tuyaux hydrauliques sur les engins de génie civil
et c'est vrai,qu'il existe d'autre qualité,faut bien regarder l'épaisseur du collier
les ptits colliers servent en général a fixer les tuyaux hydrauliques sur les engins de génie civil
et c'est vrai,qu'il existe d'autre qualité,faut bien regarder l'épaisseur du collier
bien vue bon boulot
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Salut a tous!
reno toujours au top!! et merci pour le partage de tes modifs, tiens d'ailleurs je cherche les deux tubes de collecteur d'échappement type rallye pour pouvoir fabriquer le reste de la ligne qui passe sous le repose-pied pilote droit, si quelqn'un connais ça!!
A+JO
reno toujours au top!! et merci pour le partage de tes modifs, tiens d'ailleurs je cherche les deux tubes de collecteur d'échappement type rallye pour pouvoir fabriquer le reste de la ligne qui passe sous le repose-pied pilote droit, si quelqn'un connais ça!!
A+JO
Invité- Invité
Page 1 sur 1