Révision des 30.000 catastrophique
+10
laurent73
Benjoy25
Teträm
Sahbi
amaury
ericlebelge
fab990
cosworth2
ADV67
le barbu
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Révision des 30.000 catastrophique
Bein dit , je peut te dire que c'est pas que chez ktm . Et des marques qui sont pas bon marché.
vince slip- Nombre de messages : 76
Moto : Ktm adventure
Je reviens de la révision des 30000 km également mais je n'ai pas eu la confiance que j'avais habituellement car la concession à changé de mécano et je ne le sens pas.
Effectivement ça c'est confirmé, au bout de 80 km, elle s'est arrêté comme une panne d'essence, j'ai appelé le mécano qui est venu depuis la concession qui est à 60 bornes, il avait oublié d'ouvrir un robinet d'essence, je suis reparti et après avoir refait le plein elle marche mal et petarade et consomme nettement plus. J'attends mardi pour le rappeler mais ça commence à me gonfler leur manque de sérieux, sans compter le niveau d'huile au dessus du max, les soupapes ont elles été faites ? Le doutes persistent. Quand pensez vous ?
Effectivement ça c'est confirmé, au bout de 80 km, elle s'est arrêté comme une panne d'essence, j'ai appelé le mécano qui est venu depuis la concession qui est à 60 bornes, il avait oublié d'ouvrir un robinet d'essence, je suis reparti et après avoir refait le plein elle marche mal et petarade et consomme nettement plus. J'attends mardi pour le rappeler mais ça commence à me gonfler leur manque de sérieux, sans compter le niveau d'huile au dessus du max, les soupapes ont elles été faites ? Le doutes persistent. Quand pensez vous ?
techard- Nombre de messages : 377
Moto : KTM 1190 Adventure
techard a écrit: Quand pensez vous ?
Bin que se sont tous les mêmes
Oui je sais c'est un peu simpliste comme réponse mais bon, depuis que je m'occupe moi même de ma moto elle ne s'en porte pas plus mal et mon portefeuille aussi
Et merci aussi aux forums, à l'entraide et au tutos qui aident bien tous ceux qui ont la même démarche que moi
Invité- Invité
Salut Alpenstrass,
J'aimerais aussi pouvoir le faire mais j'en suis incapable, peut-être une vidange mais je n'irais pas plus loin.
J'aimerais aussi pouvoir le faire mais j'en suis incapable, peut-être une vidange mais je n'irais pas plus loin.
techard- Nombre de messages : 377
Moto : KTM 1190 Adventure
Il y a deux ans, mon concessionnaire KTM qui était proche de la retraite, a pris un après-midi dans son atelier pour m'expliquer le réglage des soupapes du 690 ! Ensuite on est allé se faire une pizza au resto et j'ai payé l'addition pour le remercier ! Il n'a rien voulu de plus ... Donc pas que des mauvaises expériences avec les concessionnaires
agades- Nombre de messages : 700
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Page 2 sur 2 • 1, 2