Un petit Nouveau en Adventure.....
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit Nouveau en Adventure.....
Un petit nouveau en Adventure mais pas de chez KTM mais bmw.
Donc déjà bonjour à tous,aprés quelques visite sur le site voir tous les soirs maintenant je m'inscrit car je trouve l'ambiance cool.
Et aussi faut il l'avouer j'ésite avec un ktm 950 adventure pour c capacité en tt.
Donc bhà voilà premier post et j'éspére pas le dernier
Donc déjà bonjour à tous,aprés quelques visite sur le site voir tous les soirs maintenant je m'inscrit car je trouve l'ambiance cool.
Et aussi faut il l'avouer j'ésite avec un ktm 950 adventure pour c capacité en tt.
Donc bhà voilà premier post et j'éspére pas le dernier
Invité- Invité
Re: Un petit Nouveau en Adventure.....
Arghhhhhhh.... jouster ! vite, va chercher l'exorciste, y a un poltergeist qui vient d'entrer
Salutatoi Math bienvenue
Salutatoi Math bienvenue
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
BMW c'est une marque de voiture je crois...
Welcome man
Welcome man
Invité- Invité
Bha c vrai vu le poid on est pas loin d'une bagnole arf et c vrai que dans les chemins c pas évident mais bon trés bonne machine mais bon plus de gouaches et moins de poids je ne suis pas contre.
Invité- Invité
Chez moto expert (St ouen l'aumone) cet pm, je suis monté sur la BWM 1200 GS "pour voir" (je sais, c'est limite un adultère...)
Même le vendeur m'a dit que c'était interdit de monter sur la moto ... (véridique !)
L'impression : très belle aventurière mais énorme, c'est gros de partout
Même le vendeur m'a dit que c'était interdit de monter sur la moto ... (véridique !)
L'impression : très belle aventurière mais énorme, c'est gros de partout
Invité- Invité
Salut math
la bm est belle mais surtout plus faite pour la route (j'ai essayer une fois!)
la ktm est faite pour tout!! en TT la bm c'est vraiment trop lourd, apres les couleurs chez ktm tu a le choix, en gros la bm est déja lourde sans accessoires si tu rajoute d'autres accessoires c'est chère et le poids j'en parle plus, chez ktm y a encore moyen de gagné du poids et de la modifier a moindre cout pour ceux qui bricole un peu (hein zinzan!)
c'est bientot noel c'est donc la période orange!!!!!!!!! a toi de jouer!
A+JB
la bm est belle mais surtout plus faite pour la route (j'ai essayer une fois!)
la ktm est faite pour tout!! en TT la bm c'est vraiment trop lourd, apres les couleurs chez ktm tu a le choix, en gros la bm est déja lourde sans accessoires si tu rajoute d'autres accessoires c'est chère et le poids j'en parle plus, chez ktm y a encore moyen de gagné du poids et de la modifier a moindre cout pour ceux qui bricole un peu (hein zinzan!)
c'est bientot noel c'est donc la période orange!!!!!!!!! a toi de jouer!
A+JB
Invité- Invité
Salut Matt,
Ne tiens pas compte de leurs commentaires sur les BMw, si on devait interdire le site à ceux qui n'ont jamais conduits une bmw, il n'y aurait pas grand monde sur ce forum (moi en tout cas).
Zinzan
Ne tiens pas compte de leurs commentaires sur les BMw, si on devait interdire le site à ceux qui n'ont jamais conduits une bmw, il n'y aurait pas grand monde sur ce forum (moi en tout cas).
Zinzan
Zinzan- Nombre de messages : 610
Moto : KTM Adventure 950 S
Non pas de probléme bien au contraire ma Bm est une trés bonne machine qui vaut encore un peu d'argent et vu que ma compagne cherche une 650 gs et que nous sommes en plein travaux dans la maison donc pas trop de thunes je me dirige vers une 950 moins chére en rajoutant bien sur pour la 650 gs (et vu mon département je préf une machine plus orientée tt)
Invité- Invité
salut math , je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue,
avec ceci en plus :
http://petites-annonces.kijiji.be/c-Voitures-motos-et-bateaux-Motos-KTM-Adventure-990-EFI-avec-top-case-W0QQAdIdZ73386558
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais ça vaut la peine de jetter un oeil...
Je suis de bruxelles si ça peut aider ...
avec ceci en plus :
http://petites-annonces.kijiji.be/c-Voitures-motos-et-bateaux-Motos-KTM-Adventure-990-EFI-avec-top-case-W0QQAdIdZ73386558
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais ça vaut la peine de jetter un oeil...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
salut et bienvenue
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
pedrole a écrit:salut math , je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue,
avec ceci en plus :
wouah super affairre limite douteuse bref
bienvenue a toi math09
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
stef67 a écrit:pedrole a écrit:salut math , je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue,
avec ceci en plus :
wouah super affairre limite douteuse bref
c'est vrai que ça semble trop beau ...moi même je craquerai...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Merci les gars pour l'acceuil, sinon cette annonce je l'ai vu plusieurs fois et pareil sa fait un peu louche voir beaucoup ou alors il est généreux et il te fait en plus un chéque
Invité- Invité
Page 1 sur 1