KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Grille de BBQ de voyage

3 participants

Aller en bas

Grille de BBQ de voyage Empty Grille de BBQ de voyage

Message  jefrando Sam 25 Mar 2017, 21:57

Salut Tutti
Vous avez peut être apperçu cette vidéo sur youtube ou sur Facebook, dans le doute je l'a remets ici pour ceux qui aurait rater ça:



Pour les rassemblement, les petites balades avec babeuc etc... lorsqu'on a encore un peu de place pour cet accessoire en plus et qu'on ne veut pas galérer pour la cuisson, voilà le petit accessoire en plus qui pourrait vous être utile. Autant je ne l'emporterai pas pour de très grosses virée, autant pour les weekend j'ai trouvé cet article tout à fait génial, aussi je m'en suis fait un avec des tubes en inox de 18 et 22 mm (de la récup' de tuyauterie de chantier) ainsi que 2 bouchons que j'ai trouvé en caoutchouc, donc a enlever pour la cuisson bien sûr.
Les rayons de vélos sont vraiment parfait pour cet usage, très fin pour les stocker dans le tube, mais à la fois suffisamment solide pour l'usage qu'on veut en faire, facile à trouver, assez long, facile à travailler...
Il y a même la place pour stocker des tiges de secours. J'ai mis 2 rayons du milieu et 2 rayons d’extrémité en plus, ça rentre pile poil.

Voilà le mien:
Grille de BBQ de voyage 17504210
Grille de BBQ de voyage 17504310
Grille de BBQ de voyage 17545510

Il est bien plus petit, je l'ai fais par choix bien plus compact que sur l'exemple, à savoir pour une personne. Il fait 22,5 cm de long par 20 cm de large (donc environ 16 cm de largeur utile), suffisant pour alligner 4 ou 5 saucisses et une entrecôte pas trop grosse. Au pire je coupe en 2 et je fais cuire en 2 fois.

Peut être que ça vous donnera envie de faire votre grille ?
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grille de BBQ de voyage Empty Re: Grille de BBQ de voyage

Message  ADV67 Dim 26 Mar 2017, 00:05

J'ai la version KTM... assez petit mais plus encombrant quand même que ton idée! Grille de BBQ de voyage 3737424171


Grille de BBQ de voyage Bbq-600

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grille de BBQ de voyage Empty Re: Grille de BBQ de voyage

Message  jefrando Dim 26 Mar 2017, 07:46

Ah tiens, je ne connaissais pas, pourtant je l'ai bossé le bouquin des goodies KTM et il est bien fournit il faut reconnaître Laughing
Quand on voit la forme de tout ce qui dépasse, on voit bien que tout se repli bien pour faire une petite boite, c'est bien pensé ! Surtout qu'à la différence de la grille qui nécessite un feu au sol, ton BBQ contient la braise, je pense que ça doit être plus "acceptable", le camping sauvage n'est pas toujours vu d'un très bon oeil.

Sur terre bit un membre (Papinou) m'a trouvé la version commerciale qui s'appelle Grilliput, ça fait 40€ !!! C'est abusé
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grille de BBQ de voyage Empty Re: Grille de BBQ de voyage

Message  l'fox Dim 26 Mar 2017, 09:44

sa c'est un bon tuyau cette grille BBQ Grille de BBQ de voyage 3167176463 je vais taper quelque rayon sur le biclou de ma belle mère Grille de BBQ de voyage 1388914211
l'fox
l'fox

Nombre de messages : 389
Moto : 990 ADV
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaff@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille de BBQ de voyage Empty Re: Grille de BBQ de voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum