ca y est j'ai recraqué
4 participants
Page 1 sur 1
ca y est j'ai recraqué
je savais bien qu'il ne fallait pas que je la regarde de prés cette nouvelle 1290 s ,ca a pas été long négociations avec le ktm dealer pour la reprise de mon a peine rodée 1190 et me voila reparti avec mon bon de commande pour une super adventure s blanc et orange qui doit arriver dans une semaine si tout va bien ,je compte les jours !!!!
fifi13- Nombre de messages : 21
Moto : 1190 adventure
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Re: ca y est j'ai recraqué
Malheur ! La chair est faible
Ben tiens, le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber, allez, reste à roder celle ci.
Ben tiens, le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber, allez, reste à roder celle ci.
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Félicitation , elle est magnifique. Trop difficile d'y résister....
dakar- Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
en plus pour retourner le couteau dans le furoncle ,j'ai été essayer le modéle de démo ,miam miam!!!!!!
c'est bon mon nouveau jouet est prét livraison demain ,je vous ferais un petit topo dans les jours qui viennent en la comparant a la 1190 que je quitte !!!
c'est bon mon nouveau jouet est prét livraison demain ,je vous ferais un petit topo dans les jours qui viennent en la comparant a la 1190 que je quitte !!!
Pour ce qui n'ont pas compris:
fifi13 a écrit:c'est bon mon nouveau jouet est prét livraison demain ,je vous ferais un petit topo dans les jours qui viennent en la comparant a la 1190 que je quitte !!!
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
normal c'est l'émotion!!!
Bonjour fifi13
Est-ce que tu roules avec ton nouveau jouet ?
Est-ce que tu roules avec ton nouveau jouet ?
dakar- Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
oui ca y est j'ai entamé le rodage ,enfin le rodage la dessus on a tendance a pas trop le sentir passé étant donné que déja a 5000 tr la bestiole est bien vivace ,mais bon il faut étre gentil au début on y va mollo j'aurais tout le temps ensuite de lui faire craché tout son venin ,pour l'instant les différences avec le 1190 se ressentent tout d'abord avec l'environnement du bord ,déja ce bloc compteur super lisible avec une foultitude d'infos (gaffe qd méme de pas trop perdre de vue q'on roule) ,la moto est aussi un poil plus large les écopes sur les cotés du réservoir sont plus évasées ,protection en hausse grace a ça ,la bulle aussi monte un peu plus et protége mieux,un carénage en plastic sous la selle évite de chauffer trop les choses de la vie ca aussi c'est en net progrés les quelques kilos en plus ne se font pas sentir ,la machine est toujours aussi facile ,la monte pneumatique étant différente peut aussi y étre pour quelque chose pour ce qui est de l'électronique gérant l'amortissement tout etant pratiquement identique a part le débattement c'est du tout bon j'ai pour l'instant un peu de mal avec l'option bluetooth pour gérer la communication intercom et téléphone mais je vais finir par comprendre a force , voila j'ai fait juste un petit tour d'horizon ,a titre d'info toutes les options que j'ai récupéré du 1190 se monte sur la nouvelle 1290 sans soucis ,crash bar, pot akra ,selle confort ktm, ainsi que tous les petits gadgets anodisés alu orange (couvercles bocal de freins etc...)si des questions vous viennet pas de soucis je répondrais avec plaisir ,salut
ah au fait les bulles et valises du 1190 ne s'adaptent pas par contre
Page 1 sur 1