En direct du Canada!
4 participants
Page 1 sur 1
En direct du Canada!
Salut à tous!
Bon, mon nom est Martin, je demeure en Ontario, Canada.
Je roule en 990 2010, achetée neuve en 2011. J'ai déjà traversé le Canada à son bord, et fait quelques voyages aux USA.
Si jamais vous passez dans le coin, arrêtez dire bonjour!!
Je roule en 990 2010, achetée neuve en 2011. J'ai déjà traversé le Canada à son bord, et fait quelques voyages aux USA.
outbacktaz- Nombre de messages : 4
Moto : KTM 990
Re: En direct du Canada!
Salut et
un peu loin, mais sait on jamais
un peu loin, mais sait on jamais
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Salut Martin, soit le bienvenu!
J'ai passé 8 ans en outaouais, avec des rides de la Baie James à Key West, en passant par les Maritimes et Moab... merveilleux continent.
J'ai encore plein de chum sur Ottawa/Gatineau et Montréal, des amis pour la vie!
Toi aussi, si tu veux faire un tour sur le vieux continent, tu peux shipper ton bike avec Air Canada, sinon je connais une entreprise sur Blainville qui gère du fret maritime.
Derniere option, on t'aide à acheter une moto, plaquée (on paye une seule fois) à ton nom et à toi la découverte.
Pour l’hébergement, on devrait pouvoir s'arranger aussi
J'ai passé 8 ans en outaouais, avec des rides de la Baie James à Key West, en passant par les Maritimes et Moab... merveilleux continent.
J'ai encore plein de chum sur Ottawa/Gatineau et Montréal, des amis pour la vie!
Toi aussi, si tu veux faire un tour sur le vieux continent, tu peux shipper ton bike avec Air Canada, sinon je connais une entreprise sur Blainville qui gère du fret maritime.
Derniere option, on t'aide à acheter une moto, plaquée (on paye une seule fois) à ton nom et à toi la découverte.
Pour l’hébergement, on devrait pouvoir s'arranger aussi
On y manquera pas !
Bienvenu Martin
Dernière édition par Rinho le Ven 24 Mar 2017, 23:02, édité 1 fois (Raison : bienséance)
oui au plaisir de te voir par chez nous, pourquoi pas !
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Page 1 sur 1