Bonjour de l'ain
+2
laurent73
Hadrien
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de l'ain
Bonjour le Forum,
Vous êtes une source d'information inépuisable, pour nous, qui entretenons nos Ktm.
Assez de flatteries.
Ma venue n'est pas désintéressée je prépare des vacances en duo moto pour faire le tour de corse en 3 semaines.
Aussi je découvre le bugey - je suis à Meximieux - , si certains y font de l'enduro et qu'à l'occasion ils acceptent de trainer un boulet (125 EXC, Enduro de Gap, enduro de Digne les bains, KTM mania 2016) !
Au plaisir de vous lire.
Hadrien.
Vous êtes une source d'information inépuisable, pour nous, qui entretenons nos Ktm.
Assez de flatteries.
Ma venue n'est pas désintéressée je prépare des vacances en duo moto pour faire le tour de corse en 3 semaines.
Aussi je découvre le bugey - je suis à Meximieux - , si certains y font de l'enduro et qu'à l'occasion ils acceptent de trainer un boulet (125 EXC, Enduro de Gap, enduro de Digne les bains, KTM mania 2016) !
Au plaisir de vous lire.
Hadrien.
Hadrien- Nombre de messages : 2
Moto : 990 advenrure ABS blanche 2009
Re: Bonjour de l'ain
Salut et bienvenu voisin
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Salut et
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Salut et bienvenue, tu va te régaler en Corse, je l'ai fait l'été dernier
techard- Nombre de messages : 377
Moto : KTM 1190 Adventure
Bonne route
Nickel la Corse.... en Juin.
Prendre le bateau depuis l'Italie, c'est moins cher et tu évites les grèves habituelles. Selon la durée, arrivée au nord et repartir du sud...
Les cabines de Corsica ferries sont sommes toute très confortables. Nous étions 2 couples motards pour 4 places, tip top.
Attention à partir avec de bons pneus et ta passagère doit avoir confiance. Ça tourne! Un peu comme chez nous en Savoie...
Bien le bonjour depuis Le Pays de Gex.
K.O
Prendre le bateau depuis l'Italie, c'est moins cher et tu évites les grèves habituelles. Selon la durée, arrivée au nord et repartir du sud...
Les cabines de Corsica ferries sont sommes toute très confortables. Nous étions 2 couples motards pour 4 places, tip top.
Attention à partir avec de bons pneus et ta passagère doit avoir confiance. Ça tourne! Un peu comme chez nous en Savoie...
Bien le bonjour depuis Le Pays de Gex.
K.O
kiss.oiler- Nombre de messages : 40
Moto : Adventure 1190 2013
Bienvenue à toi !
Orignal- Nombre de messages : 238
Moto : XTR 660
Merci pour vos retours,
On a pris les 3 dernières de juin, par contre les billets réservés sont au départ de Nice à destination de Ile Rousse.
Et au retour on à pris Ajaccio/Toulon.
J'ai changé les pneus, ajouté des feux additionnel et commandé une selle confort chez un artisan du 72.
Pour la confiance c'est un travail de tous les jours !
Je vais fouiner sur le forum pour trouver les bonnes adresses.
Hadrien.
On a pris les 3 dernières de juin, par contre les billets réservés sont au départ de Nice à destination de Ile Rousse.
Et au retour on à pris Ajaccio/Toulon.
J'ai changé les pneus, ajouté des feux additionnel et commandé une selle confort chez un artisan du 72.
Pour la confiance c'est un travail de tous les jours !
Je vais fouiner sur le forum pour trouver les bonnes adresses.
Hadrien.
Hadrien- Nombre de messages : 2
Moto : 990 advenrure ABS blanche 2009
Page 1 sur 1