KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Problème de fusible 10A

2 participants

Aller en bas

Problème de fusible 10A Empty Problème de fusible 10A

Message  michelsff Mar 14 Fév 2017, 15:36

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un problème de fusible 10A qui saute régulièrement sur ma 990 ADV de 2006:C'est celui qui commande les clignotants,le compte-tours et le feu stop.
Je le change et au bout de quelques Kms il pète à nouveau.
Merci d'avance.

michelsff

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de fusible 10A Empty Re: Problème de fusible 10A

Message  Pendjari Mar 14 Fév 2017, 16:08

Voici une photo qui te donne tout les éléments en rapport avec ce fusible, normalement à peu de chose près le faisceau est le même que sur une 950 (sur la photo).

Problème de fusible 10A Sspo10

Le mieux étant de partir de chacun de ces éléments pour vérifier l'état du faisceau visuellement ou encore mieux, de se servir d'un multimètre pour le vérifier. Pour y accéder, il faut parfois démonter, mais vu que le faisceau est assez bien fait, ce doit plutôt être un fil de ces éléments qui se met à la masse pas loin d'un truc que tu as touché récemment.

Aussi, ce qui très probable, c'est que des fois, après bidouillage, le faisceau a peut être était très mal placé entre tête de fourche/cadre/guidon, inspecte à cet endroit, les fils sont alors vite tordus et abimés quand tu tournes le guidon de gauche à droite !!!

Après, tu peux aussi télécharger dans les "dossiers" du forum le Manuel d'atelier, où tu trouveras le schéma électrique de la 990.
Pendjari
Pendjari

Nombre de messages : 490
Age : 42
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum