Salutations du Québec!
+9
ericlebelge
Droopy
pedrole
aurel
Ronald
Zinzan
lefenec
Chris
gerbois
13 participants
Page 1 sur 1
Salutations du Québec!
Salutations à tous!
J'habite le Québec. J'ai toujours été passionné de moto. J'en ai eu environ une vingtaine, de toutes sortes, allant du trial à la sportive. J'ai fait une place dans mon garage, il y a deux semaines, pour une Advendutre 990 2007 presque neuve (2300 km), très très propre, jamais souffert. Je suis allé la chercher dans le nord à Amos et je l'ai étrenné sur le chemin du retour, lorsque la température est enfin remontée un peu mieux au dessus de 0... Icitte y fa frette en ost...!!! Je découvre avec plaisir cette fantastique moto et en même temps votre forum très instructif et divertissant. Cette 990 Adventure est pour moi l'ultime moto, celle qui cumule toutes les autres.
J'habite le Québec. J'ai toujours été passionné de moto. J'en ai eu environ une vingtaine, de toutes sortes, allant du trial à la sportive. J'ai fait une place dans mon garage, il y a deux semaines, pour une Advendutre 990 2007 presque neuve (2300 km), très très propre, jamais souffert. Je suis allé la chercher dans le nord à Amos et je l'ai étrenné sur le chemin du retour, lorsque la température est enfin remontée un peu mieux au dessus de 0... Icitte y fa frette en ost...!!! Je découvre avec plaisir cette fantastique moto et en même temps votre forum très instructif et divertissant. Cette 990 Adventure est pour moi l'ultime moto, celle qui cumule toutes les autres.
Dernière édition par gerbois le Mar 07 Avr 2009, 05:55, édité 1 fois
gerbois- Nombre de messages : 98
Moto : 990 Adventure, orange
Re: Salutations du Québec!
Bienvenue sur ce forum .
Vu les espaces qu'il y a par chez toi , tu va pouvoir profiter pleinement de ce bel engin .
Vu les espaces qu'il y a par chez toi , tu va pouvoir profiter pleinement de ce bel engin .
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
welcome
slt et bienvenue. j'espère que tu vas nous faire aussi découvrir un peu ton coin et les beaux décors que l'on imagine
alex
alex
lefenec- Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Bienvenue au cousin du Québec.
Il te reste 1 mois pour utiliser ta belle adventure, car après snow every where... tabernacle.
Zinzan
Il te reste 1 mois pour utiliser ta belle adventure, car après snow every where... tabernacle.
Zinzan
Zinzan- Nombre de messages : 610
Moto : KTM Adventure 950 S
Salut à toi,
Je connais un peu ton pays, surtout la région de Chicoutimi, durant mes différents séjour au québec (6 voyages), je n'ai pas vu une seul adventure!!!, elle est très rare je pense chez vous!
Est-ce que tu peux utiliser toutes les pistes tracées pour les quads (4 roues en maudit québecois)?
à plus
Je connais un peu ton pays, surtout la région de Chicoutimi, durant mes différents séjour au québec (6 voyages), je n'ai pas vu une seul adventure!!!, elle est très rare je pense chez vous!
Est-ce que tu peux utiliser toutes les pistes tracées pour les quads (4 roues en maudit québecois)?
à plus
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
Quand j'habitais au Canada je me faisais les pistes au volant d'un 4x4 (GMC Yukon, ça envoie du bois!), je rêvais de pouvoir m'acheter une moto à l'époque...
Mais bon au moins en 4x4 on pouvait faire des courses sauvages sur les lacs gelés avec les potes
Mais bon au moins en 4x4 on pouvait faire des courses sauvages sur les lacs gelés avec les potes
Bienvenue par ici!!
Petit veinard de petit veinard... Sacré pays tout de même...
Petit veinard de petit veinard... Sacré pays tout de même...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Il est vrai que coté lacs gelés , on n'est pas trés gaté par ici .
en ce qui concerne les grands espaces : c'est pas ça non plus .
Alors nous , IL NOUS RESTE QUOI ????
en ce qui concerne les grands espaces : c'est pas ça non plus .
Alors nous , IL NOUS RESTE QUOI ????
Chris a écrit:Alors nous , IL NOUS RESTE QUOI ????
Le soleil et des routes en bon état
Et c'est deja bien !!!
Tiens tiens ...
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=62878&page=361
Welcome !
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=62878&page=361
Welcome !
chalut biloute et bienvennue dins ch'coin chi
Dis euh...
Doit pas faire trop chaud la dedans en hivers, c'est pour les touristes çà
Dis euh...
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
ericlebelge a écrit:chalut biloute et bienvennue dins ch'coin chi
Dis euh...
Là encore c'est rien , la porte elle est fermée !!!
Salut et bienvenue sur ce forum
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Salut et bienvenue ici, mais tu as fait une erreur!! les noire sont plus rapide!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
salut et bienvenue cousin quebecois
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Hé! Merci pour votre accueil!
Je ne comprend pas pourquoi, le compte sur lequel les photos étaient hébergées a été entièrement vidé. C'est à l'encontre de ma volonté.
Je vous reviendrai avec de nouvelles photos. Une petite ride avec mon partenaire de moto préféré (et pour bien d'autres choses): ma femme!
Maintenant dodo, il est tard.
Je ne comprend pas pourquoi, le compte sur lequel les photos étaient hébergées a été entièrement vidé. C'est à l'encontre de ma volonté.
Je vous reviendrai avec de nouvelles photos. Une petite ride avec mon partenaire de moto préféré (et pour bien d'autres choses): ma femme!
Maintenant dodo, il est tard.
salut à toi je confirme les noires sont plus rapides quoi que dans la neige peut etre les oranges c'est mieux
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
J'vous remet les photos avec quelques autres en prime.
Bonjour voisin
On est beaucoup quand meme, il y a DAKAR, moi (Lucas), runwolf et Gerbois
On est beaucoup quand meme, il y a DAKAR, moi (Lucas), runwolf et Gerbois
Invité- Invité
Salut Gerbois si je puis me permettre je trouve ta maison et ton pick-up térrible
Invité- Invité
Salut Math 09,
Mon pick up: oui et merci. C'est un plaisir de pouvoir encore rouler (à gros prix) ces dinausaures de la route. Un privilège incroyable et en préril...
Pour la maison, je présume que tu fais référence au bâtiement en bois ronds: mais ce n'est pas ma maison! C'est une pourvoirie (chasse et pêche) dans le nord! Ça cadre bien dans le concept "ma cabane au canada", mais c'est pas la mienne!!!
Au plaisir
Mon pick up: oui et merci. C'est un plaisir de pouvoir encore rouler (à gros prix) ces dinausaures de la route. Un privilège incroyable et en préril...
Pour la maison, je présume que tu fais référence au bâtiement en bois ronds: mais ce n'est pas ma maison! C'est une pourvoirie (chasse et pêche) dans le nord! Ça cadre bien dans le concept "ma cabane au canada", mais c'est pas la mienne!!!
Au plaisir
le plus long c'est de refaire les murs et le toi
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Bha c clair que tes photos sont super c un peu mon rêve la maison en rondin dans mes montagnes snifff
Invité- Invité
Page 1 sur 1