purgeurs de fourches
3 participants
Page 1 sur 1
purgeurs de fourches
Salut a tous
y en a qui ont monter des purgeurs de fourche sur des 640 adv de 2000/2001 car j'ai essayer des birh diamètre 5 et ça marche pas!! peut-etre que je peux pas en monter sur mon model mais bon je garderai mes vis d'origines si y en a pas? merci de vos réponses, je suis sur que reno l'a fait!!
a+jb
y en a qui ont monter des purgeurs de fourche sur des 640 adv de 2000/2001 car j'ai essayer des birh diamètre 5 et ça marche pas!! peut-etre que je peux pas en monter sur mon model mais bon je garderai mes vis d'origines si y en a pas? merci de vos réponses, je suis sur que reno l'a fait!!
a+jb
Invité- Invité
Re: purgeurs de fourches
Et les photos de ta bavette le JB... qu'elles sont oû??
Zinzan
Zinzan
Zinzan- Nombre de messages : 610
Moto : KTM Adventure 950 S
Sur la 2003 je n'en ai pas, sur les conseils de Reno j'ai pirger en dévissant les vis, la première fois il y avait de la pression, mais pendant ma balade alpine, après plus de 1000 Km dont pas mal de route il n'y en avait pas ou alors j'ai pas entendu à cause du bourdonnement dans les oreilles.
Salut a vous tous!
ça y est j'ai trouver mes purgeurs! j'aurai ça la semaine prochaine! c'est plus rapide et surtout plus facile que de dévisser les petites vis a chaque fois!!
A+JO
ça y est j'ai trouver mes purgeurs! j'aurai ça la semaine prochaine! c'est plus rapide et surtout plus facile que de dévisser les petites vis a chaque fois!!
A+JO
Invité- Invité
Je n'en doute pas un instant. Mais pourrais tu en dire plus, chez qui, combien €?
Salut a vous!
les purgeurs chez moto expert! quand je les reçevraient je vous donne la marque, la réf, et le prix de la paire!!
a+jb
les purgeurs chez moto expert! quand je les reçevraient je vous donne la marque, la réf, et le prix de la paire!!
a+jb
Invité- Invité
Page 1 sur 1