la moto cale
2 participants
Page 1 sur 1
la moto cale
bonjour à tous
je roule sur un 990 de 2006. c'est ma deuxième adventure et j'en suis enchanté. toutefois, je rencontre un souci avec: il arrive que lorsque je débraye (souvent à régime moteur faible, lors d'un arrêt, en fin de freinage par exemple) le moteur se coupe. j'en ai parlé à mon mécano (mécano de la concess' KTM et très doué) à l'occasion de la révision des 30000, et il n'a rien trouvé d'anormal... est-ce que quelqu'un parmi vous a eu ce problème et saurait me dire d'où ça provient?
d'avance merci
je roule sur un 990 de 2006. c'est ma deuxième adventure et j'en suis enchanté. toutefois, je rencontre un souci avec: il arrive que lorsque je débraye (souvent à régime moteur faible, lors d'un arrêt, en fin de freinage par exemple) le moteur se coupe. j'en ai parlé à mon mécano (mécano de la concess' KTM et très doué) à l'occasion de la révision des 30000, et il n'a rien trouvé d'anormal... est-ce que quelqu'un parmi vous a eu ce problème et saurait me dire d'où ça provient?
d'avance merci
adventure17- Nombre de messages : 43
Moto : 990 adventure (bientôt) / 650LS savage
Re: la moto cale
Faudrait commencer par contrôler tous les contacteurs, embrayage,bequille, point mort...
Ensuite faudrait voir si ton régime moteur est correct
J ai déplacé le sujet
Ensuite faudrait voir si ton régime moteur est correct
J ai déplacé le sujet
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco