Salut au monde des aventuriers sans peur !
4 participants
Page 1 sur 1
Salut au monde des aventuriers sans peur !
Après avoir, pendant des années, balancé des vannes de toutes sortes sur KTM , j' ai quand même suivi l' évolution...
Du coup, en espionnant divers engins, je me suis offert une 1190 Adventure R , mais j' y ai mis le temps ...
J' ai commencé la moto par utilité, ne voulant pas " bouffer " ni ma bagnole, ni mon Land-Rover pour aller au boulot; il s' en est suivi un virus qui ne m' a jamais quitté : divers trails et enduros en quantité notables, principalement du Honda, mais aussi Yamaha, Kawasaki ( routière ), Suzuki, Husqvarna et CZ.
Mes bécanes actuelles : XR 400 et Africa Twin 650, en plus du monstre sus-nommé ...
Je suis natif du millénaire passé avec quelques os encore intacts ; 4 Raid de l' Amitié, quelques virées au Maroc et en Tunisie, 2 saisons d' enduro ( au niveau le plus bas, chuis pas doué ), quelques courses amateurs avec des classements pas trop mauvais.
En bref, je devrais être capable de " maîtriser " mon nouveau monstre ! d' autant qu' en partie cycle et suspension, ça m' a l' air efficace
P.S. un membre éminent de ce forum m' a bien aidé à choisir mon dernier achat, il se reconnaîtra, je ne dégonfle personne, sauf si y a une prime ...
Du coup, en espionnant divers engins, je me suis offert une 1190 Adventure R , mais j' y ai mis le temps ...
J' ai commencé la moto par utilité, ne voulant pas " bouffer " ni ma bagnole, ni mon Land-Rover pour aller au boulot; il s' en est suivi un virus qui ne m' a jamais quitté : divers trails et enduros en quantité notables, principalement du Honda, mais aussi Yamaha, Kawasaki ( routière ), Suzuki, Husqvarna et CZ.
Mes bécanes actuelles : XR 400 et Africa Twin 650, en plus du monstre sus-nommé ...
Je suis natif du millénaire passé avec quelques os encore intacts ; 4 Raid de l' Amitié, quelques virées au Maroc et en Tunisie, 2 saisons d' enduro ( au niveau le plus bas, chuis pas doué ), quelques courses amateurs avec des classements pas trop mauvais.
En bref, je devrais être capable de " maîtriser " mon nouveau monstre ! d' autant qu' en partie cycle et suspension, ça m' a l' air efficace
P.S. un membre éminent de ce forum m' a bien aidé à choisir mon dernier achat, il se reconnaîtra, je ne dégonfle personne, sauf si y a une prime ...
Invité- Invité
Re: Salut au monde des aventuriers sans peur !
Bienvenue parmi nous
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
l'ancêtre!!lol
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
- Code:
:bienvenu: l'ancêtre!!lol
Je leurs fait des trucs méchants : je peux aller jusqu' à coller un moto-collant BMW sur leurs bécanes ...
Pis, tant que je maîtrise pas mon engin, faut faire gaffe et pas être en face : ça pousse TRES fort, et comme je sais pas freiner ...
Invité- Invité
midi134 a écrit:Après avoir, pendant des années, balancé des vannes de toutes sortes sur KTM
Déjà là, Carton jaune!!
Je suis natif du millénaire passé avec quelques os encore intacts ;
Et là, c'est pas moi qui l'invente!!
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Bienvenue à toi !
Orignal- Nombre de messages : 238
Moto : XTR 660
re
Te voilà maintenant du côté de la force
Bienvenue
Bienvenue
Kaloo21- Nombre de messages : 456
Moto : Tracteur Orange