KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un de plus!

Aller en bas

un de plus!  Empty un de plus!

Message  Invité Lun 03 Aoû 2015, 11:35

bonjour à tous,

propriétaire depuis 1 an d'un 990 SMR de 2009, je m'éclate toujours autant avec cette machine. alors c'est vrai que question polyvalence ce n'est pas ca... mais tenue de route accélération et sensation c'est le top Very Happy Very Happy .

après l'avoir emmenée sur un we de 500km dans les piste et les chemins en auvergne (et oui un SM sa passe partout. sa glisse mais sa passe), j'ai décidé de compléter ma collection avec une petite 640 adventure de 2006 afin de partir explorer les pistes espagnoles et je l'espère un jour l'Europe de l'est.

en attendant, je compte sur l'expérience des membres de ce forum pour préparer au mieux ce petit jouet (je recherche actuellement un réglage suspension pour mon adv sachant que la moto chargé supportera environ 130kg avec bagage et pilote (j'ai les os lourd:lol: )
et rencontrer des pratiquants de trail pour faire quelques randos.

je suis actuellement en région parisienne mais si une belle balade se programme sur un we n'hésitez pas à me prévenir .

bonne continuation à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un de plus!  Empty Re: un de plus!

Message  ed78 Jeu 20 Aoû 2015, 21:24

cheers salut et bienvenue !
ed78
ed78

Nombre de messages : 540
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum