Collioure
3 participants
Page 1 sur 1
Collioure
Salut les gars
Je recherche un plan pour stocker une remorque du 14 au 21 Aout du côté de Collioure.
On part faire la boucle Catalane, et ça fait mal au cœur de bouffer les crampons sur 600 bornes d'autoroute
Je recherche un plan pour stocker une remorque du 14 au 21 Aout du côté de Collioure.
On part faire la boucle Catalane, et ça fait mal au cœur de bouffer les crampons sur 600 bornes d'autoroute
phil the bike- Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Re: Collioure
Encore rien de fixé mais je devrais passer par la aussi...
Si tu ne trouves pas, je peux te proposer un "Pit Stop" pour changer les pneus et ne faire "que" 200 bornes
Si tu ne trouves pas, je peux te proposer un "Pit Stop" pour changer les pneus et ne faire "que" 200 bornes
Je suis à 1h de Collioure, avec un grand terrain perdu dans la pampa si ça vous intéresse, j'ai même de quoi dormir aussi !
Voilà à vous de voir, vous êtes les bienvenus
Je suis à 1h de Collioure, avec un grand terrain perdu dans la pampa si ça vous intéresse, j'ai même de quoi dormir aussi !
Voilà à vous de voir, vous êtes les bienvenus
zoojump- Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
Merci Rhino pour ta proposition
Mais le "El Camp del Mouly" c'est plus prés de notre point de départ.
Zoojump, je te confirmerai les dates par MP,
Le premier soir on peut camper ? tu loue des bungalow ?
On devrait être 4 personnes, donc 2 remorques à garder 4/5 jours.
Zoojump, je te confirmerai les dates par MP,
Le premier soir on peut camper ? tu loue des bungalow ?
On devrait être 4 personnes, donc 2 remorques à garder 4/5 jours.
y'a pas de trouble, j'aurais fait pareil!phil the bike a écrit:Merci Rhino pour ta proposition
Tu passerais pas pas Montpellier ou proche en allant vers collioure ?
Zoojump a besoin de mon support de valise et de mes valises ...ca lui éviterait de descendre si vous pouviez lui récupérer ca au passage
Tu passerais pas pas Montpellier ou proche en allant vers collioure ?
Zoojump a besoin de mon support de valise et de mes valises ...ca lui éviterait de descendre si vous pouviez lui récupérer ca au passage
Invité- Invité
On passera bien sur par Montpellier, je te contacte des que j'ai les dates.
Pas de soucis
Pas de soucis
Re,
Pas de problème même si vous êtes 4 et 2 remorques, il y a 3 ha de terrain.
Entre le 16 et 19 je ne peux pas vous loger car G déjà du monde, mais vous pouvez camper sans soucis sur le terrain.
Voilà tenez moi au courant que je vous donne les coordonnées GPS car vous ne trouverez pas.
A+
Pas de problème même si vous êtes 4 et 2 remorques, il y a 3 ha de terrain.
Entre le 16 et 19 je ne peux pas vous loger car G déjà du monde, mais vous pouvez camper sans soucis sur le terrain.
Voilà tenez moi au courant que je vous donne les coordonnées GPS car vous ne trouverez pas.
A+
Zoo ...Ok pour toi pour recuperer le support et les valises de la 990 par ce moyen ?
Tu en as toujours besoin ?
Tu en as toujours besoin ?
Invité- Invité
Oui ok je te confirmerai par tel si c'est tjrs d'actualité.
Merci encore
Merci encore
Bon normalement on devrait décoller de Martigues le Vendredi 14 vers 17h00, je devrais être sur Montpellier 1h30 plus tard, 18h30 donc et arriver chez Zoojump environ 2h00 après c'est ça ?
On passera la nuit en tente chez toi si toujours ok, et on te laisse les 2 caisses et les 2 remorques pendant 4/5 jours , ok ?
Corsaire on se contacte par MP pour ce caler un rendez vous ?
ZooJump pareil contact par MP pour donner l'adresse et numéro de tel au cas ou ...
On passera la nuit en tente chez toi si toujours ok, et on te laisse les 2 caisses et les 2 remorques pendant 4/5 jours , ok ?
Corsaire on se contacte par MP pour ce caler un rendez vous ?
ZooJump pareil contact par MP pour donner l'adresse et numéro de tel au cas ou ...
Si zoo me donne des news..sinon vous pouvez tracer tout droit vous gagnerez du temps
Invité- Invité
Page 1 sur 1