Difficulté: changement du cable d'accelérateur
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Difficulté: changement du cable d'accelérateur
Bonjour à tous,
En "neutralisant" le moteur PAP de l'injection comme expliqué dans le forum, je me suis rendu compté qu'un de mes cables d'accélérateur est abimé.
J'ai commandé le cable en totalité vendu par KTM .(les 2 cables + la pièce à la poignée).
Je suis un peu novice : est-ce difficile de changer cette pièce ? la dépose du réservoir droit est-elle nécessaire ? ou simplment le couvercle de la BAA et c'est accessible ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cldt
Marc
En "neutralisant" le moteur PAP de l'injection comme expliqué dans le forum, je me suis rendu compté qu'un de mes cables d'accélérateur est abimé.
J'ai commandé le cable en totalité vendu par KTM .(les 2 cables + la pièce à la poignée).
Je suis un peu novice : est-ce difficile de changer cette pièce ? la dépose du réservoir droit est-elle nécessaire ? ou simplment le couvercle de la BAA et c'est accessible ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cldt
Marc
fastback1967@live.fr- Nombre de messages : 26
Moto : aucune
Date d'inscription : 06/03/2014
Re: Difficulté: changement du cable d'accelérateur
Il faut bien repérer le passage des câbles et il me semble qu avec les réservoirs enlevés c est bcp plus accessible
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Difficulté: changement du cable d'accelérateur
J'ai également remplacé mes câbles, effectivement en sortant la rampe je me suis aperçu que le retour, celui du bas sur la rampe était effiloché.
Effectivement celui du haut est celui qui actionne l'accélérateur, les papillons.
Sur la poignée le câble d'accélérateur est celui placé en haut de la came. Donc le retour est en bas.
Pour le montage des câbles, il faut retirer le réservoir gauche et non le droit. Puis la plaque en ABS noire sur le cadre au niveau de la direction, afin de faciliter le passage avec les câbles electrique.
Bien évidement il faut aussi retirer le couvercle de la boîte a aire et la trompe d'aspiration pour le passage des câbles.
Si tu veux m'appeller, n'hésite pas.
Bon courage.
Effectivement celui du haut est celui qui actionne l'accélérateur, les papillons.
Sur la poignée le câble d'accélérateur est celui placé en haut de la came. Donc le retour est en bas.
Pour le montage des câbles, il faut retirer le réservoir gauche et non le droit. Puis la plaque en ABS noire sur le cadre au niveau de la direction, afin de faciliter le passage avec les câbles electrique.
Bien évidement il faut aussi retirer le couvercle de la boîte a aire et la trompe d'aspiration pour le passage des câbles.
Si tu veux m'appeller, n'hésite pas.
Bon courage.
Loup59- Nombre de messages : 445
Age : 60
Moto : BMW R 1200 GSA LC, KTM 640 LC4
Date d'inscription : 25/07/2007
Re: Difficulté: changement du cable d'accelérateur
Peut etre aussi graisser les cables avant le montage ?
Invité- Invité
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