Allez go pour 2 tours sur l'anneau du Rhin
4 participants
Page 1 sur 1
Allez go pour 2 tours sur l'anneau du Rhin
Salut à tous ,
Petit divertissement : extrait de 2 tours avec ma clio RS sur l'anneau du Rhin ce dimanche fin d'aprem . Heureusement , c'était sec et les semi slicks plutôt rassurants sur ce circuit que je découvrais . Très technique , et rapide avec des virages en appui et des trajectoires un peu compliquées à trouver au début.
Mais j'y reviendrai , trop bon pour l'adrénaline . Après 2 heures sur la piste entre coupé de quelques pauses , ben on rentre at home en respectant les vitesses réglementaires bizarre non
Petit divertissement : extrait de 2 tours avec ma clio RS sur l'anneau du Rhin ce dimanche fin d'aprem . Heureusement , c'était sec et les semi slicks plutôt rassurants sur ce circuit que je découvrais . Très technique , et rapide avec des virages en appui et des trajectoires un peu compliquées à trouver au début.
Mais j'y reviendrai , trop bon pour l'adrénaline . Après 2 heures sur la piste entre coupé de quelques pauses , ben on rentre at home en respectant les vitesses réglementaires bizarre non
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Re: Allez go pour 2 tours sur l'anneau du Rhin
Sympha la vidéo!
Mais se faire prendre par l'intérieur du virage par une Mini.... aië!
Mais se faire prendre par l'intérieur du virage par une Mini.... aië!
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
eh ben on ne s'ennuie pas dans le bas
fait moi signe la prochaine fois que tu y vas si je peux t'accompagner avec mon auto ça pourrait être sympa
fait moi signe la prochaine fois que tu y vas si je peux t'accompagner avec mon auto ça pourrait être sympa
olive- Nombre de messages : 314
Moto : ktm 1290 superduke r
Y'a des chevaux dans la mini on dirait
Tom- Nombre de messages : 123
Moto : 1290 adventure S
Oui en effet , j'ai été aussi surpris , c'était sans doute une JCW avec 220 ou 230 cv.Tom a écrit:Y'a des chevaux dans la mini on dirait
Inscription postée pour le 17/08 fin d'AM , toutes les infos ici :http://www.anneau-du-rhin.com/produit/soirees-circuit/olive a écrit:eh ben on ne s'ennuie pas dans le bas
Merci Cosworth2
mais je crois que ça va être pas possible pour moi en semaine sachant que je sors au mieux à 17h du taf et qu'il me faudra 2h mini pour y aller
une autre fois surement
mais je crois que ça va être pas possible pour moi en semaine sachant que je sors au mieux à 17h du taf et qu'il me faudra 2h mini pour y aller
une autre fois surement
olive- Nombre de messages : 314
Moto : ktm 1290 superduke r