700 transalp
4 participants
Page 1 sur 1
700 transalp
je sais, rien quand lisant le sujet certains vont se demander ,qu' est ce que ça fout la.
j ai acheté moto mag du mois de septembre et il y a un comparatif entre trail sois disant
mais je me demande bien ce que honda peu faire avec une moto comme ça.
il nous la ressorte avec 50 cm3 de plus mais sur le papier je me suis amusé à comparer la 650 et 700 et le comble de l' arnaque elle fait moins de cheveaux et est plus lourde. de plus elle perd sa roue de 21 pouce.
a mes yeux elle me parait moins bien ,que l' ancienne que j ai pu avoir .
enfin bref l adventure a encore une large avance vive ktm
j ai acheté moto mag du mois de septembre et il y a un comparatif entre trail sois disant
mais je me demande bien ce que honda peu faire avec une moto comme ça.
il nous la ressorte avec 50 cm3 de plus mais sur le papier je me suis amusé à comparer la 650 et 700 et le comble de l' arnaque elle fait moins de cheveaux et est plus lourde. de plus elle perd sa roue de 21 pouce.
a mes yeux elle me parait moins bien ,que l' ancienne que j ai pu avoir .
enfin bref l adventure a encore une large avance vive ktm
Invité- Invité
Re: 700 transalp
seb89 a écrit:
enfin bref l adventure a encore une large avance vive ktm
D'accord avec toi pour le transalp
Mais celle qui rentre en concurrence directe en tant que vrais Trial , c'est la F800GS
une roue avant de 21 Pouces et 85 Cv pour 207 Kg tout plein fait .....
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: 700 transalp
la bm a pour elle le poids si non je ne vois rien d autre.
son prix de base est faible mes avec leurs option a ra longe cela explose le prix c est tout bm et puis un bi ligne il peuvent le garder.
son prix de base est faible mes avec leurs option a ra longe cela explose le prix c est tout bm et puis un bi ligne il peuvent le garder.
Invité- Invité
Re: 700 transalp
seb89 a écrit:la bm a pour elle le poids si non je ne vois rien d autre.
son prix de base est faible mes avec leurs options a rallonge cela explose le prix c est tout bm
j'ai été la voir de près, c'est vrais que certaine pieces ont l'air d'être assez exposées ( Filtre à huile et radiateur d'huile à coté )
le sabot qui fait rire ( tout juste fait pour un lève moto )
Elle fait quand même 9950 €uros , la bestiole
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
m'enfin
la GS... regardez bien.. quelle horreur ce truc.... même les cales pieds arrières soudés sur le cadre.... la pédale de frein en tole emboutie... et alors ce moteur horrible....
On ne va pas remettre en question cette magnifique Transalp avec toutes ses valeurs. Et... c'est Honda... une finition parfaite, une fiabilité hors paire... je sais de quoi je parle, la mienne a pas loin de 100.000Kms et 17ans, je roule tous les jours avec !!! une vidange tous les 10.000 et je ne rajoute pas plus de 0,5L entre chaque vidange !!! qui dit mieux
Alex
On ne va pas remettre en question cette magnifique Transalp avec toutes ses valeurs. Et... c'est Honda... une finition parfaite, une fiabilité hors paire... je sais de quoi je parle, la mienne a pas loin de 100.000Kms et 17ans, je roule tous les jours avec !!! une vidange tous les 10.000 et je ne rajoute pas plus de 0,5L entre chaque vidange !!! qui dit mieux
Alex
lefenec- Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: 700 transalp
lefenec a écrit:... même les cales pieds arrières soudés sur le cadre.... la pédale de frein en tole emboutie...
Là , je suis assez d'accord avec toi ....
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: 700 transalp
la F800GS....... BM avait une base pour faire une belle moto... ben non, ils ont bâclé la finition et diminué artificiellement le prix au prix d'un grand manque d'équipement de base....
le sabot qu'on voit sur l'image est déja une option.... d'origine, la moto est vraiment totalement dénudé, on voit bien qu'il va falloir en passer par un fort investissement chez bm et touraket pour avoir un produit utilisable pour la piste.
j'ai le "prospectus" officiel : TOUT est option !!! Même le pare main est en deux partie : il faut cracher deux fois au bassinet !!!
bilan, équipée un minimum, cette moto coute finalement plus cher que la LC8, et si on compare , on se rend compte que la finition est bien en dessous le std KTM !!!!
non, BM, non.....
le sabot qu'on voit sur l'image est déja une option.... d'origine, la moto est vraiment totalement dénudé, on voit bien qu'il va falloir en passer par un fort investissement chez bm et touraket pour avoir un produit utilisable pour la piste.
j'ai le "prospectus" officiel : TOUT est option !!! Même le pare main est en deux partie : il faut cracher deux fois au bassinet !!!
bilan, équipée un minimum, cette moto coute finalement plus cher que la LC8, et si on compare , on se rend compte que la finition est bien en dessous le std KTM !!!!
non, BM, non.....
_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Re: 700 transalp
lefenec a écrit:
On ne va pas remettre en question cette magnifique Transalp avec toutes ses valeurs. Et... c'est Honda... une finition parfaite, une fiabilité hors paire... je sais de quoi je parle, la mienne a pas loin de 100.000Kms et 17ans, je roule tous les jours avec !!! une vidange tous les 10.000 et je ne rajoute pas plus de 0,5L entre chaque vidange !!! qui dit mieux
Alex
regarde de prés la nouvelle, tu verras que la finitions, c'est pas mieux que suzuki.... du plastoc partout, un moteur encore plus anémique et des capscité TT encore réduite : franchement, je ne vois pas ce qu'on peut avancer comme avantage !!!
la fiabilité ?? peut être, surement, même, mais bon...... pour une bécane de ville, ça va bien, disons.....
_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Re: 700 transalp
Pour en revenir à la Transalp 700, je l'ai essayée lorsque j'ai mis la petite soeur (la 650) en révision. Elle est un peu plus nerveuse, plus agile aussi, mais a complètement perdu ses aptitudes à sortir de la route
On n'en voit pas beaucoup sur les routes, et sur transalpage (le forum dédié à la transalp), il semble bien qu'elle plaise nettement moins que les précédentes
On n'en voit pas beaucoup sur les routes, et sur transalpage (le forum dédié à la transalp), il semble bien qu'elle plaise nettement moins que les précédentes
Kibuyé- Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008
Re: 700 transalp
tous d accord avec toi remi ,comme je le redit bm c est au départ un tarif a léchant sauf quand ni regardant de plus pret c est l arnaque totale tout est en option et a partir de la le prix explose et aujourd huit la finition bm faite moi rire.
et le transalp ou est il aujourd huit ,ce que honda a fait de l africa twin avec le varradero tout le monde la compris une routiere en trail incapable de mettre une roue dans un chemin.c est ce que le transalp est devenu bien dommage.....
nos belle on encore le temps de voir venir vive ktm vive l adventure
et le transalp ou est il aujourd huit ,ce que honda a fait de l africa twin avec le varradero tout le monde la compris une routiere en trail incapable de mettre une roue dans un chemin.c est ce que le transalp est devenu bien dommage.....
nos belle on encore le temps de voir venir vive ktm vive l adventure
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum